Billets d'avion pas chers pour Madagascar?
by Sandiemarie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
j ai une amie habitant en france originaire de madagascar et elle aimerais rendre visite a sa famille avec sa fille mais les billet d avion pour cette destination sont assez cher quelqu un serait il au courant si il existe une possibilite d aide ou de reduction pour rendre cela possible
je ne sais pas si ce message est assez clair
d avance merci pour elle
salut, ça dépend de la date : ça va de 900 E pour le moins cherhors saison et 1400/1500 selon la saison.
Que ton amie se renseigne auprès d'Air Madagascar, je sais qu'il existe des "billets ethniques" pour les personnes d'origine malgache et pour je crois, celles étant nées à Mada même si pas de nationalité gasy.
Pour ces billets, ils proposent des prix intéréssants, c'est du moins ce que l'on m'a dit.
Zanatany un jour, zanatany toujours.
oui, mais la remise est petite, environ 5 % elle y est qd meme, nous l'avons chaque fois que nous y allons....
Elle a aussi l'option des enchères sur NOUVELLES FRONTIERES, risquer mais à des prix canon.
A+
Cyrille
A+
Cyrille
LES AUTRES C'EST VITAL
certains disent qu ' ils font un voyage, en fait c' est le voyage qui vous fait ou vous defait.
Bonjour,
Voir aussi sur le site d'air austral: je sais que pour un départ de marseille, ils sont largement moins chers qu''Air mad! sinon, le moins cher c'est Corsair....mais bonjour les conditions de voyage....!
Voir aussi sur le site d'air austral: je sais que pour un départ de marseille, ils sont largement moins chers qu''Air mad! sinon, le moins cher c'est Corsair....mais bonjour les conditions de voyage....!
Voyages voyages !!!
salut;
j'ai eu par Corsaire : Paris/Tana pour le 11 mars. retour le 2 avril : 747 € (acheté le 21/10/2008)
Denis
bonjour,
je sais que cette discussion date de 2009 mais je cherche également un vol pas cher paris/madagascar. voilà, je pars en septembre là-bas pour 3 mois. mais les seuls prix que je trouve ne descendent pas en dessous de 990 euros. j'ai tout esssayé, même des vols au départ de marseille (paraît que c moins cher, mais même pas en fin de compte), j'ai même cherché des départs de mayotte ou de la réunion. bien sûr j'ai cherché sur la plupart des compagnies discount, ... bref, connaissez-vous un bon plan pour partir à Mada sans se ruiner. à chaque fois que je vois des promo ce n'est que pour des dates de deux semaines, or, je pars pour trois mois.
please I need help :s
même si ce sujet a déjà été vus et revus, j'espère toujours que quelqu'un puisse me donner un conseil.
merci d'avance quelque soit votre réponse.
bon voyage à vous tous pour 2012 ;)
nova totivs terrarum sive novi orbis tabvla
Salut,
Tu as des chances de ne pas trouver mieux.
En effet, les prix des billets sont majorés suivant la durée du séjour . Et c'est valables pour toutes les compagnies, pour toutes les destinations. Ne me demande pas pourquoi, je n'ai jamais eu l'explication.
Il y a maintenant deux ans ans que je ne suis pas reparti sur Mada. (Je suis sur les Philippines). Mais j'ai encore mes beaux frère qui vont très régulièrement à Diego . L'un d'eux y habite, l'autre y va pour des séjours réguliers. L'un comme l'autre, ils y vont pour des durées supérieures à trois mois. Et c'est toujours dans les prix que tu cites , qu'ils payent.
A moins de trouver une agence spécialisée sur Mada, et qui a des tarifs préférentiels. C'est ce qui m'arrive sur les Philippines, où j'ai une agence sur Paris, qui ne fait que cette destination, et qui obtient des prix préférentiels auprès des compagnies. Mais je n'en connais pas qui font la même chose sur Mada.
Désolé de ne pas être plus positifs !
En effet, les prix des billets sont majorés suivant la durée du séjour . Et c'est valables pour toutes les compagnies, pour toutes les destinations. Ne me demande pas pourquoi, je n'ai jamais eu l'explication.
Il y a maintenant deux ans ans que je ne suis pas reparti sur Mada. (Je suis sur les Philippines). Mais j'ai encore mes beaux frère qui vont très régulièrement à Diego . L'un d'eux y habite, l'autre y va pour des séjours réguliers. L'un comme l'autre, ils y vont pour des durées supérieures à trois mois. Et c'est toujours dans les prix que tu cites , qu'ils payent.
A moins de trouver une agence spécialisée sur Mada, et qui a des tarifs préférentiels. C'est ce qui m'arrive sur les Philippines, où j'ai une agence sur Paris, qui ne fait que cette destination, et qui obtient des prix préférentiels auprès des compagnies. Mais je n'en connais pas qui font la même chose sur Mada.
Désolé de ne pas être plus positifs !
bjr
a mon avis vous devriez réserver vite car à 990 euros ce n'est pas cher....
ok^^ donc pour vous je ne trouverai pas mieux :s tant pis j'y mettrai le prix, de toute facon je n'ai pas le choix, je dois partir pour septembre. je vais suivre votre conseil, je vais vite réserver avant que les prix ne changent trop. merci d'avoir prit le temps de me répondre en tout cas, c'est gentil de votre part. bons voyages à vous ;)
nova totivs terrarum sive novi orbis tabvla
Log in first, then come back to this page.







