Billet à petit prix France - Azerbaïdjan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Connaissez vous une compagnie arienne permettant d'acheter les billets pour azerbaïdjan pas cher ?

Merci
ME Merictara ·
Salut

Meilleur prix et en direct par azerbaidjan airlines Paris Bakou 1 mois 475€
L'innocence est toujours impossible à démontrer (Jean Gionno)
AN Anarsucced ·
Bonjour,

Vous y allez souvent? La sécurité est bonne avec eux?

Merci
ME Merictara ·
Salut,

J'y vais réguliérement avec cette compagnie qui est trés sure.

2 aller retour par semaine de Roissy.

C'est une compagnie qui fonctionne essentiellement pour les hommes d'affaire du secteur pétrolier

Service à bord très correct.

A++++

Merictara
L'innocence est toujours impossible à démontrer (Jean Gionno)
QA Qara ·
les avions azal partent le mardi, jeudi, samedi ils reviennent les memes jours bonne compagnie, je l'ai pris plein de fois, je suis en ce moment a Bakou

pour avoir ce tarif, il faut appeler azal directement, (azerbaijan airlines), je n'ai pas le numero ici mais c'est rue Richelieu a Paris... l'inconvenient c'est au'il faut se deplacer pour avoir les billets...
AN Anarsucced ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse ;)

Dite moi est ce que vous connaissez Bakou ?

Merci
QA Qara ·
j'y ai vécu plus d'un an en 2001 2002 j'en reviens de vacances il y a deux jours j'y étais déjà retourné deux fois entre deux

je connais et j'aime !
CA Califas ·
Bonjour j'ai la meme question que Anarsucced sauf que je part de lyon cette été et je cherche un billet pas cher merci d'avance pour vos conseil
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Air Baltic via Riiga.

Michel
AL Alilce ·
Bonjour,

je dois me rendre a Dubai du 12 au 19 juillet et le tarif le moins cher trouvé est 405eur avec Azerbaidjan air. Je ne connais pas du tout cette compagnie, est ce que qq1 l'a déjà prise? Merci
CA Califas ·
Bonjour tout le monde je voulais savoir quele type de CB VISA on peut utiliser a Bakou sans problemme?

Similar discussions

You might also like