Billet prime Air France: émission des numéros de billets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Salut,

j'ai réservé 2 billets prime AF (+ 1 bébé) il ya 2 jours.

Les numéros des 3 billets sont indiqués "non émis"... Pourtant, j'ai reçu par mail un numéro de billet (avec une référence différente !!) pour mon fils.

A croire que les différents services ne se parlent pas...

Dois-je appeler AF pour régulariser tout celà ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TI Tigroudemvd Veteran ·
J'ai eu le meme probleme il y'a quelques semaines lorsque j'ai reservé un aller retour en PV, on m'a change la classe de reservation de E a S, et du coup la reservation a ete re emise, les miles prelevées et tout est rentré dans l'ordre (et du coup les memes sieges). C'est peut etre un beug du au changement des classes de reservation pour les primes sur AF
Prochains vols :
EN Envallis Globetrotter ·
J'ai eu le meme probleme il y'a quelques semaines lorsque j'ai reservé un aller retour en PV, on m'a change la classe de reservation de E a S, et du coup la reservation a ete re emise, les miles prelevées et tout est rentré dans l'ordre (et du coup les memes sieges). C'est peut etre un beug du au changement des classes de reservation pour les primes sur AF

houla, tu me parles chinois là...🏴‍☠️
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AN Andre587 Veteran ·

houla, tu me parles chinois là...🏴‍☠️

Si vous avez un numéro de dossier, je peux regarder ci vous voulez.
EN Envallis Globetrotter ·

comment fais-tu ??
AN Andre587 Veteran ·

comment fais-tu ??

Bah je travaille chez AF donc j'ai acces aux dossiers. Mais ca sera pour lundi...

Similar discussions

You might also like