Billet Singapour - Tanjung Pinang et visa indonésien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je pars en indonésie l'été prochain, et j'ai pris un billet paris singapour AR. je compte prendre le ferry jusqu'à Tanjung Penang puis le bateau pour Pekanbaru. j'ai déjà fait ça il y a plus de 20 ans et je ne suis pas revenu en Asie depuis. pour obtenir un visa (je reste 6semaines en Indonésie) on me demande un billet justifiant mon entrée et sortie d'Indonésie. quelqu'un peut il me renseigner??? peut on se procurer ces billets par internet ou autre moyen??? help!!! nous partons le 10 juillet de Paris...pour revenir le 20 aout...
CL CLick Veteran ·
Je pense que le faite de faire voir votre billet AR Singapour Paris devrait suffir. Vous faite comment votre demande de visa? Sachez que vous pouvez le faire directement sur place et a moindre prix.

Je vois que vous depassez les 4 semaines pour avoir un visa touristique... 6 semaines vous devez prendre un autre visa...

Voila en attendant des precisions...

++
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, Pour le Visa Indénésien, je crois que c'est pareil pour les canadiens et les français. donc nous, au Canada, il a fallu que je prenne un visa de 60 jours (on part 7 semaines à la fin juin 2006 en Indonésie) qui coûte 50$ canadiens.

Voilà!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
DA Daphnée83 Regular ·
Pour l'obtention de mon visa indonésien, on me demandait aussi une preuve d'entrée et de sortie...je leur ai envoyé une copie de mon billet d'avion, les dates y sont inscrites alors c'était valable! Le visa est de 60 jours max en indo. J'ai trouvé l'adresse de l'ambassade indo (au canada dans mon cas) et jai rempli le formulaire et je l'ai envoyé par la poste! Voilà tout! Daphnée
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
NI Nielda ·
merci de l'info, mais je connais les démarches pour l'obtention du visa,

ma question c'est:

peut on prendre un visa pour 6 semaines pour l'Indonésie à Singapour?

le billet de ferry Singapour Tanjung Pinang peut il s'acheter de France?

merci encore et bon voyage...
NI Nielda ·
merci,

le problème c'set que mon billet d'avion est de Paris à Singapour aller retour...

donc pas d'arrivée en Indonésie,

à+

Similar discussions

You might also like