Vol direct aller-retour et prix du billet Singapour - Sibolga (Indonésie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je voudrais aller dans les îles Banyak et comme je pars de Singapour, je voudrais savoir s'il y a un vol direct pour Sibolga. Si oui, est-ce que quelqu'un sait le prix du billet AR et combien de temps me faudra-t-il pour rejoindre les îles ? merci pour vos réponses.....
MA MagicForest Veteran ·
À ma connaissance, les deux villes les plus proches desservies depuis Singapour sont Medan et Padang. Regarde avec Garuda, SilkAir, Jetstar et peut-être Lion Air pour des vols directs. Par contre, compte une bonne journée de route pour rejoindre Sibolga après ! Medan est la ville la plus proche de Sibolga, et pour rejoindre Toba (à mi chemin), d'expérience, il faut déjà 3 à 5 heures de route...
SI Sidabutar ·
o la, salut man Quoi pulau banyak ?

c 'est mon île prefere, ces sonr des superbe petits ilots sans habitant est que des cocotiers et sable blanc sans tourist. pour repondre a tes question , je pense q 'il faut mieux prendre de l'avion a medan pour rejoindre p.banyak. car dépuis sibolga tu as encore pour plus de 10 aine d'heures de bateau.

autrement d^puis sinkil, tu as les choix pour se rendre a pulau balai ile principal pour le paradis. levoici un lien : http://www.pulaubanyakonline.co.cc

je suis du lac toba de sumatra, sidabutar harlen hsidabutar@gmail.com

Similar discussions

You might also like