salut
Aprés paiement, j ai reçu par l intermédiaire de go voyages un billet-electronic
sur mon adresse e-mail
pour un vol a partir de sydney en australie, en direction de la nouvelle zélande, dans 6 mois
ce dernier est rédigé en français bien sur
il reste valable, j en doute pas !
est il nécessaire de le présenter au bureau de la compagnie a roissy, pour qu il me donne un billet traduit en anglais ou bien un autre document ?
merci d avance
Original post
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU









