Billets d'avion aller-retour pas chers Marseille/Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous,

Nous souhaitons partir les 3 premières semaines de septembre a Montréal au départ de Marseille, nous voudrions savoir combien de temps en avance devons nous prendre nos billets pour les avoir le moins cher possible et quelle compagnie serait la plus intéressante (niveau qualité/prix?) ?

Merci de vos réponses !!!
MA Mamid Globetrotter ·
Tu as AirTransat (compagnie aérienne canadienne) qui dessert Marseille vers Montreal en vol direct pour des prix attractifs entre 500 et 650€ par personne.

Sinon après ça sera des vols avec escales, soit via Paris, via Bruxelles ect et là tu as l'embarras du choix avec de grande compagnies aeriennes comme AirCanada (via bruxelles , paris, franckfort, ou munick environ 590€), Airfrance (via roissy environ 650€), Corsair au depart d'orly sud (trajet en train pour rejoindre Paris inclus dans le tarif d'environ 515€ et je crois que ce sont les moins cher avec escale.

A toi de voir si tu preferes un vol direct, ou si une escale ne te derange pas. Quant au Tarif des que ça rentre dans ton budget achete le billet, faut pas attendre apres un eventuel billet miracle à 10€ 😉
JE Jefcom33340 Veteran ·
Air transat est incontestablement la meilleure compagnie pour faire Marseille/Montréal, certainement le meilleur prix, les avions sont récents Airbus et la prestation en vol correcte.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
CA Capclova ·
Tu trouveras des vols directs entre Marseille et Montreal avec Air Transat entre avril et octobre. Le reste de l'année cette compagnie se concentre sur l'axe Nord-sud entre le canada et les destinations soleil.
bon voyage
ME Melie1 ·
Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Je vais me renseigner je pense chez air transat car je voudrais ne pas faire d'escales ! Niveau prix j'ai vu aussi que air France font leurs "meilleurs offres" avec des billets qui coûtaient 487 euros avec une escale à Paris !

Similar discussions

You might also like