Billets d'avion aller simple pour le Vietnam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour, j'envisage de faire un voyage de quelques mois en Asie du sud est. La première étape étant le Vietnam, Hanoi plus précisément. Dois-je obligatoirement avoir un billet d'avion aller-retour ? Un aller simple peut-il suffire, avec par exemple un billet de continuation l'idée étant de sortir du pays en prenant un billet aller pour Singapour.
KA Kaoua Veteran ·
bjr si tu veux entrer au vietnam en profitant de l'exemption de visa (actuellement pour les sejours de moins de 15 jours) il est preferable voir indispensable d'avoir un billet d'avion de continuation , donc par exemple tu presente un billet ho chi minh singapour depart a une date qui est moins de quinze jours apres ton arrivée si tu reste plus de quinze jours il te faut un visa ou une lettre d'invitation pour faire le visa a l'arrivée , dans ce cas là on ne m'a jamais demandé mon billet d'avion !! le gouvernement est en train d'etudier la possibilité d'etendre l'exemption a 1 mois mais nous n'aurons pas la reponse avant le 30 juin je pense (pour info je suis entré au vietnam le 8 juin dernier et au passage de la frontiere on m'a demandé de presenter mon billet d'avion pour voir a quelle date je quittais le pays ) cdlt kaoua
AG Ageounnet ·
Merci pour ta réponse. Je souhaite demander un visa de 3 mois, et prendre le temps nécessaire sur place sans avoir à me stresser pour quitter le pays une fois que j'en aurai fais le tour. Je n'ai pas établi de programme précis de mon tour en Asie. Le retour se fera peut-être à partir de Bangkok ou de Kuala Lumpur. Cdlt

You might also like