Billets d'avion de dernière minute Paris-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous. Je m'adresse a vous car j'ai besoin de vos conseils pour prendre ma decision.. Je dois a Montréal du 8 au 28 (mes dates etant flexibles de quelques Jours besoin)..je devais prendre mes billets plus tôt mais des empêchements m'en ont empêché.. J'avais un budget de 500 euros qui me convenais parfaitement..les billets paris/montreal etaient a 450 euros fin juin..aujourd'hui ils sont aux alentours de 600..voire plus selon les compagnies. Plusieurs personnes m'ont conseillé d'attendre la dernière minute pour acheter mes billets m'expliquant que la periode actuelle était la plus chère pour acheter..et qu'En septembre les vols seraient vides. Qu'en pensez vous?les prix peuvent ils baisser? Merci a tous pour vos reponses a venir
MI Michelzen Globetrotter ·
... Plusieurs personnes m'ont conseillé d'attendre la dernière minute pour acheter mes billets m'expliquant que la periode actuelle était la plus chère pour acheter..et qu'En septembre les vols seraient vides.

Vide en septembre ... ah j'y vais regulerement entre sept et coctobre je n'ai pas vu bcp de vols vides 😉 C'est risqué, regarde tt de mm du coté des Cies US qui font des vols sur Montreal avec une escale aux USA, parfois oui il y a des prix mais c'est souvent tres long et il faut absolument remplir les obligations pour rentrer aux USA (procediure ESTA)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AM Ampyr75 Regular ·
Hello,

Regarde du côté de Air Transat.

Bons vols
VI Violette114 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses..j'ai trouvé ce qu'il me fallait et les prix sont en effet redescendus.j'ai pu avoir un billet pour 456 euros!! c'est bon à savoir! bonne continuation à tous!! bizz😏
AM Ampyr75 Regular ·
Hello !

Avec quelle compagnie ?
VI Violette114 ·
Bonjour, avec Corsair, Air transat est un tout petit peu plus cher mais ce n'est pas énorme
AM Ampyr75 Regular ·
Super ! Les deux sont de bonnes compagnies 🙂

Bon voyage
VI Violette114 ·
Merci c'est gentil.a une prochaine!!

Similar discussions

You might also like