Billets d'avion sur FlightHub et Lufthansa Montréal-Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Jai 2 petites questions concernant mes billets davion. La première: jai acheter mes billets aller-retour Londres- Montreal et Montreal-Londres avec l'application Kayak, qui m'a elle transféré vers le site de FlightHub pour acheter mes billets. Je me demandais si quelqu'un avait déjà achete des billets sur FlightHub? C'est la premiere fois que j'utilise ce genre de site et je n'ai pas envie d'avoir de problème arrivé à l'aéroport. La deuxième question: un de mes vols est avec Lufthansa, comme je l'ai dit, j'ai acheté les billets sur FlightHub, j'ai une numéro de réservation, mais est-ce que je dois tout de même m'enretistrer ou réserver en ligne avec Lufthansa sur leur site directement ? Merci beaucoup !
XE Xenafon Veteran ·
Intéressant ! Vous devriez faire une recherche sur le net, ça répondrait probablement à vos questions et aviverait vos inquiétudes.
KI Kichou114 ·
En fait, si je demande de l'aide sur un forum cest probablement parce que j'ai envie d'avoir un avis des gens sur ce forum et que j'ai probablement fait une recherche internet et que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ...
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Myriam,

Est-ce que c'est effectivement un vol LUFTHANSA? Donc, opéré par LH?

Ou simplement d'un vol direct YUL -LHR, ayant un numéro de vol LUFTHANSA, mais de-facto il s'agit d'un vol Air Canada? Je pense qu'il s'agit bien d'un vol Air Canada - membre de STAR ALLIANCE. Parfois le système propose un autre numéro de vol, car s'est moins cher, ou ça se combine mieux pour le tarif le plus intéressant.....

A vérifier. Si c'est un numéro de vol LH (avec 4 chiffres) c'est sans doute un vol code-share = Air Canada. Si le vol est via les Etats-Unis, notamment EWR (Newark) ou IAD (Washington), il s'agit d'un vol LH opéré par UNITED AIRLINES.

A verifier. Bonne chance Chris
KI Kichou114 ·
Bonjour, Oui je crois bien qu'il s'agit d'un vol Air Canada. Sur ma réservation c'est écrit lufthansa avec un numéro de vol à 4 chiffres et en dessous c'est écrit opéré par Air Canada. Donc ça veut dire quoi ?
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Myriam, .

Votre question était sur l' enregistrement. Il y a fort à parier que vous pouvez voir votre réservation (gérer ma réservation) sur le site Air Canada. Y compris le vol retour sur Lufthansa.

Sinon il faudra se mettre dans le site Web de LUFTHANSA pour le faire...

Chris
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Bonjour, Oui je crois bien qu'il s'agit d'un vol Air Canada. Sur ma réservation c'est écrit lufthansa avec un numéro de vol à 4 chiffres et en dessous c'est écrit opéré par Air Canada. Donc ça veut dire quoi ?

Je n'ai jamais réservé avec Kayak. Toujours avec Expedia ou directement de la compagnie aérienne. À toutes les fois, la compagnie est moins chère. Le seul avantage avec Expedia, c'est de combiner vol et hôtel pour obtenir un rabais. Moins il y a d'intermédiaire, en général moins c'est cher.

Donc ton vol est Lufthansa LHXXXX opéré par Air Canada. Tu pourras donc tout faire sur le site de Air Canada et au comptoir d'Air Canada. En fait, tu n'entendras jamais parlé de Lufthansa.

En mai je vais en Europe. Mon billet complet est avec Delta, mais le retour est Delta opéré par KLM. Donc je me présente au comptoir KLM. De toutes façons, pas sur que Delta ait un comptoir à Vantaa.

Similar discussions

You might also like