Billets d'avion pour la Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut a tous!!

Comment faire pour le mieux pour acheter des billet d'avions pour point a pitre, prendre aller retour, vol sec!! en agence, sur internet? On fini par s'y perdre!!!

merci pour vos conseille
NI Nicdeiles ·
lol!!!salut jessica je ne sais pas quand tu comptes partir mais le mieux c'est d'aller sur un comparateur de prix sur internet pour trouver les meilleurs tarifs suivant les compagnies aèriennes en voici un www.sejoursabasprix.fr tiens moi au courant si tu trouves
nice to meet you
AM Americas Veteran ·
Par agence ou sur internet les prix seront sensiblement les mêmes pour un vol sec. Le plus important c'est de connaître la période de voyages en sachant que pendant les vacances scolaires les billets d'avion pour cette destination peuvent doubler ou plus.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
JE Jessminimoye Regular ·
nous comptons partir fin mai jusqu a fin juin suivant finance!!

merci
AM Americas Veteran ·
De fin mai à fin juin, les meilleurs tarifs tournent autour de 590 € avec Air Caraïbes ou Corsairfly, les deux autres compagnies faisant le trajet (Air France et Xl Airways) sont plus chères.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
KA Katerine971 ·
Bonjour,

Pour votre séjour en Guadeloupe, en juin moins cher qu en juillet. Il me semble que le mieux est un vol sec sur air caraibes, puis une location d'appartement et de voiture. Vous pouvez consulter le site www.locguadeloupe.com Cordialement katerine
LE Lebron02 ·
Salut a tous!!

Comment faire pour le mieux pour acheter des billet d'avions pour point a pitre, prendre aller retour, vol sec!! en agence, sur internet? On fini par s'y perdre!!!

merci pour vos conseille

Salut Jessminimoye,

Pour notre part : XL AIRWAYS (Je croise les doigts) 391 € par billet du 6 au 18 mai. résa sur go voyage. Je t'invite à réserver entre 4 et 6h du matin pour ne pas avoir de frais (autre que les 2 € pour le paiement)
VO Vousrigolez ·
Bonjour, Je recherche des billets pour 2014. (+ d'un mois). Jusqu'à présent je passais par NF pour des prix raisonnables. Cette année c'est plus cher !!!! Je reçois une alerte de tarifs intéressants, mais en passant par Edreams. est-ce- que quelqu'un est passé par cette agence que je ne connais pas ? Merci de me donner vos avis.
LE Lebron02 ·
Bonjour, Je recherche des billets pour 2014. (+ d'un mois). Jusqu'à présent je passais par NF pour des prix raisonnables. Cette année c'est plus cher !!!! Je reçois une alerte de tarifs intéressants, mais en passant par Edreams. est-ce- que quelqu'un est passé par cette agence que je ne connais pas ? Merci de me donner vos avis.

Bonjour,

Edreams est une bonne plateforme, elles le sont toutes plus ou moins car il s'agit des mêmes noyau (base de développement)

N'ayant pas énormément de temps à expliquer chaque point, je vous invite à respecter les précautions suivantes lors de la résa d'un billet sur le net :

- Ne jamais réserver à partir des alertes, par default les prix seront toujours supérieurs. - Autant que possible vous "cacher" derrière un proxy lors de chaque session afin d'éviter l'enregistrement de votre ip et donc l'assurance ne pas avoir les meilleurs prix - Désactiver les cookies - Réserver entre 4H et 6H du matin pour profiter de frais au plus bas - Ne pas réserver trop en avance, en moyenne 9 semaines pour les meilleurs prix

voila c'est tout ce qui me passe par le tête pour le moment. Bonne recherche.
VO Vousrigolez ·
Bonjour, Je recherche des billets pour 2014. (+ d'un mois). Jusqu'à présent je passais par NF pour des prix raisonnables. Cette année c'est plus cher !!!! Je reçois une alerte de tarifs intéressants, mais en passant par Edreams. est-ce- que quelqu'un est passé par cette agence que je ne connais pas ? Merci de me donner vos avis.

Bonjour,

Edreams est une bonne plateforme, elles le sont toutes plus ou moins car il s'agit des mêmes noyau (base de développement)

N'ayant pas énormément de temps à expliquer chaque point, je vous invite à respecter les précautions suivantes lors de la résa d'un billet sur le net :

- Ne jamais réserver à partir des alertes, par default les prix seront toujours supérieurs. - Autant que possible vous "cacher" derrière un proxy lors de chaque session afin d'éviter l'enregistrement de votre ip et donc l'assurance ne pas avoir les meilleurs prix - Désactiver les cookies - Réserver entre 4H et 6H du matin pour profiter de frais au plus bas - Ne pas réserver trop en avance, en moyenne 9 semaines pour les meilleurs prix

voila c'est tout ce qui me passe par le tête pour le moment. Bonne recherche.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je crois que nous allons attendre un peu, au cas où des promos se manifesteraient !!!! il faut y croire !!!

Bon dimanche.
MY Myriamver ·
J'ai pris mes billets sur billets discount du 15 juillet au 5 aout j'ai paye 599€ vol corsair et j'ai 2 fois 23 kilos par personnes. J'ai pas trouve moins cher
LO Louxor71 Veteran ·
Attention, verifiez bien car c'est un bagage de 23 kg par personne en classe horizon et 2 bagages en classe grand large, vu le prix de vos billets, c'est plutôt un bagage de 23kg. les règles ont changé depuis quelque temps. je suis partie avec corsair en novembre 2011 c'était 2 bagages mais cela a changé. donc vérifiez bien et regardez bien sur vos billets. ceci pour vous éviter une déconvenue qui peut coûter très cher.
louxor71
MY Myriamver ·
Sur mon billet il est bien note 2x23 kilos par passager

You might also like