Billets d'avion intérieurs en Inde: frais d'émission chez Opodo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je tente de trouver des billets intérieurs en Inde à bon prix et je vais de (mauvaise) surprise en surprise! Chez Opodo, alors qu'il est clairement précisé en fin de page que les frais d'émission sont gratuits si on souscrit une assurance Premium (ce que j'ai fait), ils me les facturent quand même au dernier moment (45 euros quand même pour des billets à 52€!). Pour moi, c'est de la publicité mensongère! Quand j'ai tenté de les joindre, ils m'ont renvoyé sur un autre numéro, surtaxé! C'est donc au client de payer pour avoir des infos! Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes soucis? Faut-il que je prenne les billets pour me faire rembourser les frais ultérieurement par Opodo? Merci d'avance de votre aide!
MI Michelzen Globetrotter ·
? Faut-il que je prenne les billets pour me faire rembourser les frais ultérieurement par Opodo?

??? cette phrase laisse penser que tu n'as pas les billets ! ... alors bien sur payer 45 € de frais pour un billet a 52 € est aberrant, ne valide pas la resa et achete en direct a la Cie si c'est possible (il y en a qui acceptent les cartes bancaires etrangères et d'autres non) ou a une agence locale et mm si tu auras des frais je doute que ce soit 45 €
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
XI Xiongmao Regular ·
OPODO ne m'a jamais inspiré confiance.... ils m'ont eue UNE FOIS et ce fut la 1ère et Dernière fois
JE Jeanbrfr Veteran ·
Je réserve depuis la FR avec ce site http://book.goindigo.in/skylights/cgi-bin/skylights.cgi

Good trip
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
VI Vincsarah Regular ·
Nous on a réservé nos 17 périples indiens avec www.makemytrip.com, site fort utile pour les anglophones, équivalent d'un alibabuy, où vous avez toutes les meilleures offres de l'ensemble des low costs indiennes...ensuite, inutile de préciser qu'on peut encore vérifier directement sur le site de la compagnie la moins chère si elle ne vend pas le même vol encore moins cher...🙂
Sarah
ES Estiu Regular ·
Oui, makemytrip est un très bon site. Vous avez aussi www.yatra.com
Estiu

Similar discussions

You might also like