Billets d'avion pour Lusaka (en Zambie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
Je pense peut-être partir en Zambie l'été prochain, je cherche des billets d'avion pas trop chers ... Si vous avez des noms d'agences ou de compagnies aériennes pour cette destination, je suis preneuse ! Merci Dgey
JA Jakprevost ·
tout ce que j'ai vu était hors de prix, je compte m'y rendre en sept-oct mais je passerai par joburg et bus ensuite ensuite jak
DG Dgey ·
merci bien pour ta réponse, en effet c'est sûrement plus simple de passer par l'Afrique du sud..
JA Jakprevost ·
peut être aussi la possibilité de passer par Harare au Zimbabwe, j'ai vu des prix autour de 6000 frcs mais le pb est la situation politique dans ce pays plutôt chaotique, sinon c'est moins loin de Lusaka que Joburg jacques
OS Oswaldo Regular ·
Bonjour,

j'ai vécu 4 ans à Lusaka et peut facilement répondre à votre demande. Le tarif le moins cher est proposé par Ethiopian airlines via addis abeba (transit de 2 heures), tres pratique, avions réçents et ponctuels !!!! puis, autre possibilité par Kenya airways, transit où nuit à nairobi. British Airways est tres pratique mais le plus cher évidemment, enfin éviter si possible Air france et South Africa airways via jobourg, chers et transits de tres bonne heure le matin. Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations concernant le pays en général.

Similar discussions

You might also like