hello!
Etudiante en médecine je voudrais partir en stage a Madagascar; c'est du moins le prétexte officiel!...
par contre les seuls billets a-r que j'ai vu a plus de 800e..... et pour un budget etudiant c'est tres difficilement gérable
si vous avez des infos n'hésitez pas
merci d'avance
Original post
mari-so






