Billets d'avion vers Phuket pour septembre au moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonsoir ! Je souhaiterais savoir a quel prix au moins cher vous avez acheté vos billets pour Phuket en debut septembre ? Combien de temps avant votre départ avez vous réservé ?Quel compagnie ? Merci
RU Rudyfool ·
Personne n'est parti a bon prix dans cette periode?
MI Mimicorinne Regular ·
Septembre 13 je suis partie avec qatar a 650€ Paris phuket ( billet acheté en avril) c était pas le super plan
RU Rudyfool ·
Septembre 13 je suis partie avec qatar a 650€ Paris phuket ( billet acheté en avril) c était pas le super plan

Ok merci de m'avoir répondu ! Qu'est ce qui vous fait dire que ce n'était pas un bon plan ? Vous avez vu moins cher après avoir commandé votre billet ? Si oui vers quel période ? Merci
AF Afd Veteran ·
Bonjour,

Je te conseil de réserver 3 mois avant ton départ.

Qatar Airways , Etihad , Emirates propose souvent de bon prix.

Comparateur de vols:http://www.partirou.com/vols/
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
RU Rudyfool ·
Bonjour,

Je te conseil de réserver 3 mois avant ton départ.

Qatar Airways , Etihad , Emirates propose souvent de bon prix.

Comparateur de vols:http://www.partirou.com/vols/

- D'accord merci bien pour ce renseignement :-) Donc je réserverais sûrement en juin !
MI Mimicorinne Regular ·
J ai vu moins cher mais les dates sont fixées par le voyagiste en général 1 mois complet Je ne me souviens pas du site Pour ma part cette année je suis partie 9 mois j ai pas trop le choix car certaine compagnie n accepte pas une si longue période pour un aller et retour et le qatar l accepte
RU Rudyfool ·
Merci ça fait long nous aimerions bien mais on travail , on a 2 semaines de congés donc on peut partir 10 jours maxi. Nous espérons vraiment pouvoir toucher les billets a bon prix pour rester dans un budget de 2000 euros tout compris sans se priver sur place en fait .

Similar discussions

You might also like