Billets d'avion pour le Vietnam en décembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour,

Nous souhaitons partir au Vietnam durant les vacances de Noel ( pas de flexibilité sur les dates 22 ou 23 décembre et retour 6 janvier) et je suis horrifiée par les prix des billets : je n'ai rien vu à moins de 2700 euros par personne!!!!!!! Avez-vous des tuyaux et bons plans, afin de ne pas renoncer à ce voyage?

Merci d'avance.
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Aïe, Aïe, Aïe !!!

C'est une des périodes chargées pour cause de vacances scolaires et c'est peut-être un peu tard pour réserver vos billets d'avion.

Essayez d'appeler tout de suite l'Agence MAXIM à Paris 13ème (176 boulevard Vincent Auriol - 01.53.94.68.28) qui est spécaliste de l'Asie du SE et du VN. Ils sont ouverts le Samedi. Notre famille passe par cette agence pour les billets d'avion pour le VN.

Dépêchez-vous et bon courage.
La nostalgie et la découverte de ses racines
Voilà ce que j'ai trouvé par Promovacances tout de suite.

Essayez de chercher dans Google en tapant "Billets d'avion pas chers - Viêt Nam".

Il faut faire vite, très vite car les prix ne font qu'augmenter à l'approche de la date de départ.

Je continue les recherches.

Bonne chance.

Nombre P.U. Total Tarif HT Adulte 2 1490.00 € 2980.00 € Taxes Adulte 2 154.00 € 308.00 € Frais de dossier 2 00.00 00.00 Total 3288.00 € Fermer cette fenêtre Nombre P.U. Total Tarif HT Adulte 2 1490.00 € 2980.00 € Taxes Adulte 2 154.00 € 308.00 € Frais de dossier 2 00.00 00.00 Total 3288.00 € Fermer cette fenêtre
MS Msrm ·
Merci, c'est trouvé avec l'agence Maxim, que je recommande vivement!!!!! Merci encore! Vivement le 23 décembre!
Bonjour Marie,

Combien as-tu trouvé avec l'Agence Maxim ? Je voudrais savoir par simple curiosité.

Merci de ta réponse.
SO Sonntag Regular ·
Bonjour. Sur opodo frais de dossier et taxes aéroport comprises, départ le 22 12 06 à 14h arrivée à ho chi minh le 23 à 7h55. Départ le 6 janvier à 23h25.¨Par personne : 1471, 24€. Je ne sais pas si des places sont encore dispo à toi de voir. Bonne chance.
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
NE Nestor Veteran ·
Bonjour

Un conseil: passe par Bangkok et prends ensuite un vol avec Air Asia sur Hanoi. En vol direct a cette epoque, c'est pratiquement impossible.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
AB Abalone Globetrotter ·
Nous souhaitons partir au Vietnam durant les vacances de Noel ( pas de flexibilité sur les dates 22 ou 23 décembre et retour 6 janvier)

Dépêchez-vous, une promotion de chez Singapor Airlines pour les fêtes de fin d'année

Paris Hanoi pour 713 Euros.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MS Msrm ·
On a déjà les billets et là, il s'agit d'un départ entre le 06 novembre et le 07 décembre...

Mais c'est très gentil et ça pourra certainement interesser des gens!
AB Abalone Globetrotter ·
On a déjà les billets

A quel prix avez vous vos billets? et par quelle compagnie?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like