Billets d'avion et visas pour dix mois en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir, avec mon mari, nous aimerions partir en septembre en Bolivie jusqu'en juin 2011. Pour chacun de mes voyages, je prend les billets sur internet, mais là je ne sais pas comment faire pour trouver des billets avec une date de retour aussi loin. Savez vous comment faire ? Pour les visas, est ce qu'il est possible d'en avoir pour tout le temps du séjour? Merci d'avance de votre aide !🙂
JA Jacquesboli Regular ·
concernant les billets, pas d'idée, mais pour le Visa, c'est 3 mois gratuit comme touriste en entrant en Bolivie... après 2 solutions, faire les démarches pour avoir un permis de séjour d'un an auprès des services de migration... ou sortir de Bolivie et rerentrer... mais attention, oú les douaniers sont cools et te laissent de nouveau rentrer pour 6 mois... ou, et le cas est de plus en plus fréquent, les douaniers n'acceptent pas de te laisser rentrer...

pour les démarches de résidence temporaire d'un an, le mieux est de voir avant de partir avec l'ambassade de Bolivie en france pour les papiers nécessaires
BO Bolivie2010 ·
merci beaucoup pour l'info, je vais contacter directement l'ambassade de Bolivie pour avoir un titre de séjour. Ce sera plus régulier comme façon de faire !

Similar discussions

You might also like