Billets d'avion pour voyage aux Seychelles en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, nous avons annulé notre voyage aux Seychelles prévu en août et hésitons à reprendre des billets pour octobre. Je sais que personne n'est devin mais qu'en pensez vous ?
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Il faut continuer à avoir des projets et réserver ce que j'ai fait . En avril j'avais des vols pour la Floride et je les ai reportés à novembre 2020. Et dans mon cas l'agent d'AF a été super rapide et efficace en plus elle a été très aimable. Après avoir demandé l'annulation des vols j'ai reçu l'avoir le lendemain et pu obtenir une nouvelle réservation le même jour. Bon voyage aux Seychelles Cordialement
TH Thiisa Regular ·
Bonjour, nous devions partir en Jordanie aux vacances de Pâques et nous l'avons reporté aux vacances de Toussaint. Et nous devons partir juillet août en Amérique du Sud....très très peu de dégâts au Chili et Argentine mais le plein hiver c'est pour juillet août . Personne n'a effectivement la boule de cristal fiable ! Alors il faut attendre
MV Mvbergen Globetrotter ·
Et pourquoi ne pas attendre d'y voir un peu plus clair ?

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
Et pourquoi ne pas attendre d'y voir un peu plus clair ?

+1 l'urgence du moment c'est d'attendre ! ... dans le situation actuelle prendre des billets 6 mois du voyage ? De plus sur une destination insulaire ou le risque de "blocage" reste grand que ce soit interdiction totale ou quarantaine a l'arrivée ou ....
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EA Earthquake Veteran ·
Sans compter que certaines compagnies vont faire faillite et là plus question de remboursement ou de voucher.
MI Michelzen Globetrotter ·
Sans compter que certaines compagnies vont faire faillite et là plus question de remboursement ou de voucher.

C'est aussi vrai, mm si les faillite ne viendront surement pas tout de suite ( ouc'est déjà en cours) car les Cies ont le plus souvent des frais très réduits de fonctionnement avec leurs flottes au sol ( c'est le cas en France ou les salaires sont majoritairement pris en charge par l'Etat, pas de carburant, souvent pas de parking ... )

Mais par contre dans 6/12 mois ça risque d'être différent si les vols ne reprennent qu'avec quelques poignées de passagers donc de revenus faibles et des charges d'exploitation redevenue s"normales" donc attention a la Cie choisie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like