Billets de croisières avec le Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir combien de temps avant le départ avec Princess sa prend pour recevoir les billets de croisière nous partons le 7 février ont n'aimerais beaucoup les recevoir le 6 janvier......disons que nous avons très hâte de partir et avoir nos billets entre les mains...d'habitude avec Carnival ces 30 jours.

Mes avec Princess je sais que dans la revue il parlent de 30 jours appro.

Merci
NA Nadu Globetrotter ·
je ne pense pas que vous les aurez si tôt ; personnellement je pars le 22 janvier sur le golden princess et n'ais pas encore mon carnet . C'est vrai que nous sommes français et que cela est peut être plus rapide ailleurs
DA Dauphinesse ·
Bonjour Nadu,

Il y en n'a qui mon parler des billets électroniques quond peu les avoir sur le site de Princess.

Hier j'ai rentrée toute mes informations pour les Boarding pass et il disent d'attendre 5 jours pour pouvoir imprimer des billets de croisières..........alors ont verras...sinon j'attendrais le temps qu'il faut ....j'ai tellement hâte de les avoir......je suis sur que toi aussi.....

Si ont se reparle pas je te souhaite une très belle croisière

merci
NA Nadu Globetrotter ·
je suis aussi impatiente que vous d'avoir mes billets d'avion et de croisiére . Avez vous réserver dans une agence de voyage ? Si oui c'est à elle de s'occuper de l'édition des billets par internet . J'ai réservé dans mon agence de voyage qui a fait la réservation auprés du représentant français de Princess, j'ais eu une fiche d'identité à remplir avec coordoonées, n°passeport, carte bleue pour paiement à bord .... mon agence a envoyé ce formulaire rempli au représentant français de Princess qui s'occupe de tout et va envoyer mes billets d'avion et de bateau à l'agence de voyage ou j'irais les chercher . quel bateau prenez vous, combien de temps et quelle destination ? Je pars 3 semaines sur le golden princess de Rio au Brésil pour faire le chili, patagonie cap horn et antartique et terminer à buenos aires avez vous déja voyagé sur princess, personnellement j'ais fait la polynésie et les marquises sur le tahitian princess c'était fantastique
DA Dauphinesse ·
Bonjour Nadu,

Moi aussi je fonctionne a peut-près comme toi,

j'ai appeler mon agence de voyage aujourd'hui et elle ma dit que je vais recevoir tout papier et non électroniquement parce que mon agence de voyage passe par un grossiste et présentement Princess ne fonctionne pas électronique pour les billets de croisière seulement quand tu réserve direct avec eux ou bien une agence de voyage qui est direct avec Princess et non par un grossiste.....je ne savais pas comment sa fonctionnais je devrais recevoir mes billets de croisières de 2 a 3 semaines avant le départ et mon Pré-cruise dans une semaine a peu près ...j'ai bien hâte comme toi de tout avoir.....

Je prend le Princess Sun le 8 février et j'ai pris l'avion a part de la croisière j'arrive une journée avant au Ramada Inn a Fort Lauderdale ces une croisière de 10 jours nous fesons (nous somme 6) 2 jours en mer, Curacao, Isla Margarita, Barbade, Dominique, St-Thomas, 1 journée en mer et Princess Cays.

et toi tu vas faire une très belle croisière aussi...waw......

je te souhaite une très belle croisière avec beaucoup de soleil à la prochaine Nadu
NA Nadu Globetrotter ·
moi aussi je suis allée à l'agence de voyage qui a contacté le "représentant princess à paris" ; par contre je ne prends jamais vol ou nuit d'hotel à part mais avec le représentant de la compagnie de croisiére c'est à dire en package complet . cela me rassure car ils sont responsable de l'ensemble des prestations et comme cela je ne risque pas de me retrouver en cas de croisiére annulée changée de date par la compagnie avec un vol sec dont je ne sais plus que faire et dont les billets ne sont ni remboursables ni échangeables En effet je suis allée une fois en polynésie avec le tahitian princess ; je prenait le vol air tahiti nui de paris à papeete avec prénuit d'hotel à papeete . nous partions le samedi ; malheureusement le vol air tahiti nui du jeudi précédant n'était pas parti et donc priorité evidamment aux passagers du jeudi qui n'avaient pas pu partir . donc pas de place dans l'avion pour nous ;ils nous promettaient un vol le endemain ou surlendemain ; Or pour nous ne pas embarquer le samedi signifiait louper le bateau donc annulation de la croisiére . HEUREUSEMENT que nous avions pris le package complet avec le représentant princess en france autrement évidamment air tahiti nui nous rembousait le billet d'avion mais nous n'avions rien pour la croisiére, princess n'étant aucunement responsable des problémes de vol si nous l'avions pris à part . heureusement je te rassure nous avons fini par embarquer en "collant au cul" continuellement au chef d'escale à paris mais nous étions les derniers à monter et ils distribuaient déja les bons pour l'hotel ; ceci pour la petite anecdote
DA Dauphinesse ·
Bonjour Nadu,

Wain wain ...toute une expérience qui as fini bien une chance....

Je sais que quand tu prend tout avec la compagnie de croisière (avion et croisière) ces plus sécuritaire....moi ce que j'aime pas quelque fois ....avec sa ces que l'avion tu le sais tard avec qui tu vas partir ou tu fait des escales. avec la croisière que je vien de réserver je m'avais informer pour l'avion avec Princess et pour aller a Fort Lauderdale j'avais une escales et sa nous tentais pas de faire escale pour aller en Floride ...moi de Montréal sa prend 3:15h me rendre en Floride...alors j'ai pris l'avion a part direction Miami au lieu de Fort Lauderdale je part en pleine semaine et les avions comme Air Canada et Air Transat...avait soit une escale ou bien étais trop cher alors j'ai réserver avec American Airline vol direct Miami et de la...je vais prendre un taxi qui vas m'amener a mon Hôtel a Fort Lauderdale...le vol direct a Fort Lauderdale est plus cher........et Miami est coller sur Fort Lauderdale.....

J'ai déja pris l'avion une fois avec la Compagnie de bâteau et les 5 autres fois a part....et a date je n'ai jamais eu de problème....ces sur je part une journée a l'avance pour coucher a l'Hôtel avant de prendre le bâteau...j'aime beaucoup ce principe.....

Ici a Montréal le temps est imprévisible ont ne ces jamais si une tempête de neige vas nous tomber dessus... hi hi hi hi hi

Je te souhaite une très belle croisière et un jour j'aimerais beaucoup faire Hawaii et l'Europe en croisière ....ces tellement beau le paysage...waw que tu est chanceuse de vivre en Europe ....ces super beau.....

à la prochaine ont se donne des nouvelles de nos croisières bye bye
NA Nadu Globetrotter ·
tu as beaucoup de chance d'habiter un beau pays comme le canada que j'aimerais beaucoup connaitre surtout en hiver avec le froid et la neige c'est en effet beaucoup plus pratique pour toi d'avoir un vol direct pour miami qui est un grand aéroport plutôt qu'avec escale pout F.Lauderdale j'espére que les taxis ne sont pas trop chers à miami car F.L est loin de miami ( 3/4 d'heure ) ; j'ais toujours pris les tranferts compagnie donc ne connais pas les taxis à miami tu as raison de prendre 1 nuit avant par sécurité et te sentir plus tot en vacances ; nous sommes déja allé à F.L à l'hotel et la derniére fois nous avions avec la compagnie un hotel à miami beach et le transfert ppour F.L le lendemain ; j'ais trouvé cela sympa également de se balader à miami pour le shopping
DA Dauphinesse ·
Bonjour Nadu,

Quand tu auras passer une journée au gros froid peut-être que tu voudras partir hi hi hi hi hi mes pour la neiges quand sa tombe tranquillement avec des gros flocons ces vraiment jolie surtout a Noel mes cette année nous avons passer un Noel vert...pas de neige ...il as neiger 2 jours après noel 5 à 10 cm de neiges....ces pas gros......ces sur avoir les quatres saisons ces vraiment beau ...

Mes toi avec l'architecture ces vraiment sublime vraiment jolie ces sur un jours je vais aller en France et j'aimerais voir la Grèce, Venise, Autriche, La Suisse...ect...ect....

Je te souhaite encore une belle croisière et donne moi des nouvelles quand tu reviendras

à bientôt

Similar discussions

You might also like