Billets dernière minute Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Salut à tous,

Je suis déjà allée 2 fois à Mexico et je voudrais y retourner cet été mais contrairement aux fois précédentes je n'ai pas acheté mon billet à l'avance. En fait comme je suis assez libre en ce qui concerne les dates du voyage, je comptais chercher régulièrement sur le net des offres 2 ou 3 jours avant la date de départ. Pensez vous que je pourrais trouver des prix vraiment interessants??? Avez vous des sites ou autre à me conseiller pour être sure (ou presque)de trouver? L'été dernier j'ai payé mon billet environs 800€ et j'espère en trouver un dans les 600€ cette année, est ce utopique? Je me posais aussi des questions sur le retour.... si j'achète l'aller 2 jours avant le départ il devrait être moins cher mais si je prend le retour en même temps (c'est à dire un moins avant le voyage retour) sera-t-il moins cher aussi?J'espère que mes questions sont assez claires et qu'une âme charitable pourra me donner une ou plusieurs réponse.

Merci d'avance,

Alex.
OL Olivette ·
Salut!

Voila, j'ai fait plusieurs agences de voyages qui m'ont tous dit que c'etait risqué pour les billets dernières minutes pour le Mexique et que les prix allaient de plus en plus augmenté!

Je commencais à desesperer car les prix variaient autour des 800€.

Je suis allée à l agence de voyage OTU et la il m'ont trouvé un billet à 632€ avec NorthWest (depart debut juillet)!!! Prix imbattable pour cette période!

Je ne sais pas si il en reste encore. Je l'ai acheté il y a 5 jours. Regarde toujours sur leur site http://www.otu.fr/Otu/cgi-bin/pgIndex.php!

Bon courage pour tes recherches

You might also like