Billets les moins chers pour l'Australie?
by Dafaf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
Je compte partir en autralie en fevrier, et je ne sais pas quelle companie prendre.. les prix sont assez cher, meme si ca se comprend, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos ou des astuces, sites internet, ou autre pour trouver le moins cher possible....😕
Il vaut mieux partir de Paris ? Arriver à Sydney ? Melbourne ?
Parce que le but pour moi est d'aller a Hobart en tasmanie, alors quels sont les conseils..?
Il a peut etre des petites compagnies qui proposent sydney-hobart pour pas cher, mais inconnues des moteurs de recherches habituels ?
Ca serait sympa de m'aider si quelqu'un le peut, parce que je suis un peu perdue parmis toutes ces possibilités...🤪
Merci !😉
Pour aller de Melbourne/Sydney à Hobart il y a, en plus de Qantas, la low-cost JetStar (qui a été mise en place par Qantas): http://www.jetstar.com/ . Sinon il y a aussi parfois des offres intéressantes depuis Melbourne sur le ferry "Spirit of Tasmania" (http://www.spiritoftasmania.com.au/).
Une requête sur http://www.mobissimo.fr te donnera un comparatif des prix pour aller en Australie en fonction de tes dates de voyage. C'est un marché très compétitif et il y a beaucoup d'offres. Pas de tuyau particulier si ce n'est que quelques compagnies (notamment celles du golfe ou du sud-est asiatique) t'offrent parfois la possibilité de faire une escale gratuite en chemin (avec des offres préférentielles pour des hôtels). Je te le conseille si tu en as le temps: j'ai fait Paris->Hobart dans la foulée le mois dernier et c'est long, très long...
Une requête sur http://www.mobissimo.fr te donnera un comparatif des prix pour aller en Australie en fonction de tes dates de voyage. C'est un marché très compétitif et il y a beaucoup d'offres. Pas de tuyau particulier si ce n'est que quelques compagnies (notamment celles du golfe ou du sud-est asiatique) t'offrent parfois la possibilité de faire une escale gratuite en chemin (avec des offres préférentielles pour des hôtels). Je te le conseille si tu en as le temps: j'ai fait Paris->Hobart dans la foulée le mois dernier et c'est long, très long...
Pour aller de Melbourne/Sydney à Hobart il y a, en plus de Qantas, la low-cost JetStar (qui a été mise en place par Qantas): http://www.jetstar.com/ . Sinon il y a aussi parfois des offres intéressantes depuis Melbourne sur le ferry "Spirit of Tasmania" (http://www.spiritoftasmania.com.au/).
Une requête sur http://www.mobissimo.fr te donnera un comparatif des prix pour aller en Australie en fonction de tes dates de voyage. C'est un marché très compétitif et il y a beaucoup d'offres. Pas de tuyau particulier si ce n'est que quelques compagnies (notamment celles du golfe ou du sud-est asiatique) t'offrent parfois la possibilité de faire une escale gratuite en chemin (avec des offres préférentielles pour des hôtels). Je te le conseille si tu en as le temps: j'ai fait Paris->Hobart dans la foulée le mois dernier et c'est long, très long...
pour faire melbourne-hobart, il y a aussi virginblue... et c'est plus interessant d'y aller en avion qu'en bateau (prix a peu près equivalent). pour se rendre en oz, je te donne ce lien:
http://www.e-australie.com/gfx/form_vols/tarifs_vols/volsozhiver06-07.pdf
tu as des billets a partir de 830€... je te conseille Austrian Airline, escale a vienne, kualalumpur, sydney puis melbourne puisque tu veux aller en tasmanie le mieux est d'arriver a melbourne. Je suis parti 3 fois avec eux et jamais déçu! Un temps de vol qui doit être le plus rapide...
et si tu veux des renseignements sur la tasmanie, fais des recherches sur le forum il y a deja des sujets dédiés.
Une requête sur http://www.mobissimo.fr te donnera un comparatif des prix pour aller en Australie en fonction de tes dates de voyage. C'est un marché très compétitif et il y a beaucoup d'offres. Pas de tuyau particulier si ce n'est que quelques compagnies (notamment celles du golfe ou du sud-est asiatique) t'offrent parfois la possibilité de faire une escale gratuite en chemin (avec des offres préférentielles pour des hôtels). Je te le conseille si tu en as le temps: j'ai fait Paris->Hobart dans la foulée le mois dernier et c'est long, très long...
pour faire melbourne-hobart, il y a aussi virginblue... et c'est plus interessant d'y aller en avion qu'en bateau (prix a peu près equivalent). pour se rendre en oz, je te donne ce lien:
http://www.e-australie.com/gfx/form_vols/tarifs_vols/volsozhiver06-07.pdf
tu as des billets a partir de 830€... je te conseille Austrian Airline, escale a vienne, kualalumpur, sydney puis melbourne puisque tu veux aller en tasmanie le mieux est d'arriver a melbourne. Je suis parti 3 fois avec eux et jamais déçu! Un temps de vol qui doit être le plus rapide...
et si tu veux des renseignements sur la tasmanie, fais des recherches sur le forum il y a deja des sujets dédiés.
I'm looking for a job in australia!
Je ne sais pas ou tu habites en France, mais l'agence www.aussietours.be fait une offre speciale sur Qantas en ce moment 699 euros + taxes depuis Bruxelles (valable aussi pour la NZ).
Moi aussi je cherche a partir pour pas trop cher en Australie et je crois avoir trouver une solution : prendre un billet aller simple paris-bangkok, avec kelkoo g trouvé pour mars 2007 : 380€ ensuite avec le site skyscanner un billet bangkok-singapour pour 20 € et enfin prendre le dernier billet sur skyscanner pour un singapour-darwin : 60 €Pour cela il faut s'y prendre a l'avance. Ensuite pour Darwin à Hobart il y Virgin et Jetstar.
A essayer.
A essayer.
Jeremy Lefebvre
Yop !
Merci pour tous ces renseignements, mais je suis allée sur les sites indiqués, et j'ai téléphoné a certains nuémro... et le moins cher pour paris-melbourne est quand meme a 1200 euros...
Je crois que je vais devoir m'y resoudre non ?
Merci pour les renseignements pour melbourne - hobart, j'ai trouvé pour environ 100 euros a/r.
Je continue de regarder un peu quand meme. Par contre, le site en allemenad, ya pas moyen de changer la langue ? parce que j'ai pas pu regarder .. espagnol ou anglais, je me debrouille, mais allemand... vraiment pas !
salut!
Je suis partie 3 fois en Australie et les 2 dernières fois (2002 et 2004) j'ai pris mon billet avec l'agence Australie Tours à Paris dans le 16°, sur les conseils du gardien de l'ambassade d'Australie (c'est là qu'il prend ses billets pour rentrer chez lui)😉. Ils ont également un site internet.
Bon voyage!
Je suis partie 3 fois en Australie et les 2 dernières fois (2002 et 2004) j'ai pris mon billet avec l'agence Australie Tours à Paris dans le 16°, sur les conseils du gardien de l'ambassade d'Australie (c'est là qu'il prend ses billets pour rentrer chez lui)😉. Ils ont également un site internet.
Bon voyage!
Log in first, then come back to this page.









