Billets pour le parc Kruger (urgent)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour à tous,

nous passons 4 nuits fin aout dans le parc Kruger. Et j'ai bien réserver nos nuits par le site sanparks, sauf que je n'ai pas pris nos billets d'entrées au parc. Cela fait plusieurs jours et une dizaine de mails que je demande à Sanparks comment prendre mes billets pour le parc mais on se comprend pas...

Je suis un peu dépité et j'aimerai pouvoir m'assurer les entrées dans le parc...

comment puis-je faire?

merci
TA Tanss Globetrotter ·
Les billets s'achètent à l'entrée.
JF Jfclaire ·
Les billets s'achètent à l'entrée.

Ok mais il me semblait que le nombre d'entrées était limitée par jour..et du coup je voulais assurer cela car on a déjà les logements.

Concernant les activités comme morning walk, comment on peut réserver à l'avance?
FR Fredxiii Globetrotter ·
Ok mais il me semblait que le nombre d'entrées était limitée par jour..et du coup je voulais assurer cela car on a déjà les logements.

Si tu as tes réservations, c'est ok.

Si tu es visiteur étranger et compte tenu du nombre de jours où tu seras sur place, tu achètera le pass annuel. Tout est là http://www.sanparks.org/wild/tourism/pricing.php#pricing En clair tout dépend du nombre de personnes que vous êtes et des parcs que vous visiterez Il y a des pass pour sanparks (21 parcs) pour 2 personnes = 535 R et jusqu'à 7 personnes = 640R tous les parcs (80) pour 2 personnes = 2195 R et jusqu'à 7 personnes = 2620 R Faut faire le calcul...

Pour les morning walk, tu réserves la veille ou bien par mail. (C'est ce que j'ai fait) Ici: http://www.sanparks.org/parks/kruger/tourism/activities/guided_walks.php

Bonne journée.
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut Fred,

Pour les morning walk, tu réserves la veille ou bien par mail.

En 2008 ayant demandé des résas/activités le 12 août pour les jours autour du 8 octobre, j'avais dû changer certains sunset drive et morning walk pour cause de "fully booked" Ça diminue pour toi !
Michelle
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour Michelle, Tu veux dire que malgré la réservation tu n'avais pas pu faire l'activité?

Ça diminue pour toi !

J-6 [:)] Le délai de départ diminue et l'excitation grandie [:)][:)] @+
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Re...

Tiens, j'ai trouvé ceci voici qlq jours et ai pensé à toi: http://www.gomag.co.za/hiking Voici l'info concernant plusieurs Hikes au départ de - Thendele camp-> Tugela gorge (je lis:"From here you can swim"! Pas pour toi ! [:)]) - Sentinel Peak-> Amphitheatre - Mahaï camp->dans le R Natal et autres coins du Drakensberg (Monk's Cowl, Cathedral Peak etc) De quoi t'occuper en attendant ! [:)] [;)]
Michelle
FR Fredxiii Globetrotter ·
[:)]

Thendele camp-> Tugela gorge (je lis:"From here you can swim"! Pas pour toi ! [:)])

C'est finalement le seul trail que nous ferons en principe. Le lendemain, nous prendrons l'avion pour le retour. Tu as raison, je ne pense pas effectivement que nous nous baignerons.
MI Miesele Veteran ·
Salut Fred ! Pour les Tugela Gorges, pas besoin de savoir nager, faut juste savoir sauter Je te souhaite de faire un suuuuuuuuuuuuuper voyage Miesele

You might also like