Bonjour à tous,
nous passons 4 nuits fin aout dans le parc Kruger. Et j'ai bien réserver nos nuits par le site sanparks, sauf que je n'ai pas pris nos billets d'entrées au parc. Cela fait plusieurs jours et une dizaine de mails que je demande à Sanparks comment prendre mes billets pour le parc mais on se comprend pas...
Je suis un peu dépité et j'aimerai pouvoir m'assurer les entrées dans le parc...
comment puis-je faire?
merci
Original post













