Billets placés pour un spectacle à Broadway NY
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je souhaiterais réserver des billets pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants filles de 10 et 11 ans) pour la permière semaine de juillet sur Broadway à NY

J'hésite encore entre Mamma mia et Motown

Mais je suis déroutée car je n'arrive pas à trouver de site qui propose de choisir ces places à l'achat (comme en France)

Les places seront elles distribuées cote à cote, est ce le premier entré premier servit dans la salle, j'ai une crainte de laisser les enfants à l'autre bout de la salle.

avez vous rencontré ce problème ?

merci de vos retours
DI Didierswiss Veteran ·
Bonjour,

Les billets pour Mamma Mia sont chez Telecharge et ceux pour Motown chez Ticketmaster.

Les billets que vous achetez sont généralement côte à côte, sinon c'est clairement indiqué sur le site. De toutes façons vous aurez les numéros des billets avant de confirmer votre achat et d'effectuer votre payement. Vous pourrez donc vérifier facilement.

D.
EW Ewea Regular ·
Bonsoir,

Si tu cherches par exemple "motown" dans google, tu auras un lien vers le site de la comédie musicale qui te proposeras d'acheter tes places via ticketmaster.com. J'y ai pris des places pour un autre spectacle à new york, tu peux choisir ta place exactement comme sur des sites type fnac. Les billets sont à retirer avant le spectacle pour ceux qui ne vivent pas aux usa. Tu trouves à peu près tout en passant par la recherche google.
La Floride en aout: http://voyageforum.com/forum/sejour_miami_environs_semaine_mi-aout_2012_D5507496/

Similar discussions

You might also like