prochènement pour la malaisie, je vous sollicite tous pour avoir des infosprécieuses[:/] sur le train de la jungle...
Je voudrais prendre la portion qui vaut le détour sans passer 15 heures dans ce train car le temps nous est cher .
Merci d'avance et à plus
Laet









