Billets de train Oruro-Tupiza à La Paz? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
coucou nous serons mi mai a la paz en provenace de puno pour etre sur d'avoir une place pour le train oruro--tupiza, ou peut on reserver le billet de train a la paz? (sans passer par internet) merci
RO RodolfoR Regular ·
Bonjour,

Tu peux acheter les billets de train directement dans les guichets de la compagnie de trains FCA qui se trouve sur la Rue Sanchez Lima (presque rue Guachalla) dans le quartier qui s'appelle Sopocachi (c'est pas loin de centre ville)

Bon voyage!
Rodolfo RADA GUZMAN
GI Gigalous Regular ·
super! bonjour rodolfo et merci pour ta réponse a bientôt
AN Andju ·
Bonjour. Te rappelles tu comment tu as fait pour rejoindre La paz à tupiza, les horaires et tarifs? Je quitterai Copacabana le 14 octobre, et je voudrai rejoindre Tupiza ou Uyuni pour une excursion Sud Lipez, Salar. Ensuite si je n'ai pas pu y passer à l'aller, j'aimerai aller à Sucre, avant de remonter à La Paz, puis Juliaca.

Merci
GI Gigalous Regular ·
bonjour, Andju nous avons fait, en mai dernier, la Paz--Oruro en bus: départ 9h30- arrivée 13h45(prix modique sait plus exactement) Oruro-tupiza en train départ 15h30-arrivée 4h00 du mat (classe ejectivo 220 bolivian par personne) billet réservé la veille beau trajet en train avec de beaux payasages traversees avec en toile de fond envol de flaments et coucher de soleil

nous avons adorés la petite ville de tupiza et ses alentours (par de tupiza si tu peu) sublimes paysages du sud lipez et du salar qui fait partie de notre coup de coeur de notre voyage au pérou et la petite incursion en bolivie ne sommes pas allés a sucre (eh oui, malheureusement il faut faire des choix) rien que d'ecrire me donne envie d'y retournés grrrr
AN Andju ·
Merci. Je pense en effet que nous allons essayé de partir de tupiza. J'ai contacté qq agences pour voir ce qu'elles proposent, ça m' l'air bien. Avec qui as tu fait le Salar et sud Lipez? Combien de jours? Pour les trains ça semble le mieux, mais à ce que j'ai cru comprendre les horaires varient selon les jours. Te rappelles tu de la compagnie, peut être que je peux la trouver en ligne. Et ensuite vous étiez reparti à la Paz ?
GI Gigalous Regular ·
bonjour andju il existe 2 compagnie de train le wara-wara (plus lent), nous sommes partis avec l'expreso del sur. nous avons effectués le circuit de 4jours avec tupiza tours (1450bol/per avec entrée parc). arrivés a uyuni sur un coup de tête nous avons pris l'avion pour la paz(départ 13h45 temps de vol 1h environ 80 eur/per) ca nous a permis d'arriver le soir meme a coppacabana vers 19h
AN Andju ·
A quand remonte votre voyage? Quelle compagnie d'avion assurait le vol Uyuni/La Paz ? J'ai reçu plusieurs propositions d'excursion pour le Salar et Sud Lipez, soit au départ de Tupiza ou de Uyuni. Les prix sont à peu près ceux que tu m'indiquent. Tu as été satisfait de la prestation avec Tupiza Tours? Tu avais réservé par avance?
GI Gigalous Regular ·
nous sommes partis en mai 2012, nous avions rien réservé ni la compagnie d'avion Amazonas ni le tour du lipez a tupiza nous avions fait le tour de quelques agences les prix etaient quasiment semblables, nous avions opté pour tupizar tours car c'etait les seuls a pouvoir nous garantir le depart au jour prévu. mis a part la cuisiniere, pas tres sympa, qui donnait le tempo des repas mangés vite et tot pour qu'elle puisse etre tranquille, le programme a ete respecte, mais au dela de ces petits details, les paysages rencontrés vous font tout oubliés meme le froid

Similar discussions

You might also like