Billets de train Renfe Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour,

Selon vos expériences, est il possible de réserver à l'avance (quinze jours environ) un billet aller Barcelona Sants - Figueres sur le site internet de la Renfe ?

J'ai déjà acheté nombre de billets sur internet site Renfe pour Madrid-Seville, Salamanca-Madrid entre autres sans trop de difficultés mais ce billet là, il ne veut pas en entendre parler..

Merci
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MG Mguibentif Globetrotter ·
Chez moi, il semble être disposé à me vendre, par ex. le 10 septembre, un train rapide (55 min.) Barcelone Sants - Figueres Vilafant avec pas mal de choix d'heures (et de 14 à 20 euros env.). En revanche, il m'offre 1 seul train "lent" si j'opte pour "Figueres"
Mathilde
EZ Eze Globetrotter ·
Merci Mathilde, je vais revoir ma copie en passant de Firefox à Google Chrome car j'ai bien les horaires comme vous et les tarifs mais pas d'accès à une porte d'achat. Bonne journée.
Je ne sais pas si cela est dû au navigateur, .. en tout cas, ici je suis sur Google Chrome et on me propose "Comprar"...
Mathilde
EZ Eze Globetrotter ·
En changeant de navigateur, je suis aussi arrivé à "comprar" et pof (!) "merci de revenir plus tard".

Capricieux le site de la Renfe depuis bien longtemps mais j'ai le temps, le train qui m'intéresse part le 16 Septembre 2014 !
Je viens de réessayer (en me loguant sous mon compte), pas "pof" ici apparemment, j'arrive au point où l'on me demande le numéro de ma carte de crédit... [:P]

J'ai choisi pour essayer le train de 9 h 20, le 16 septembre, à 20.60 euros par personne.
Mathilde
CR Craquine Globetrotter ·
Bonjour, j'ai fait l'AR le 26 pour aller voir la Sagrada familia, réservé 1 semaine avant , 33 €. Ou 20 € l'aller simple . jamais buggé.
EZ Eze Globetrotter ·
Merci Mmes Mathilde et Craquine,

Google Chrome ou pas, Renfe a bien voulu me donner accès aux pages de réservation. Capricieux... Tout est bien qui finit bien !

You might also like