Billets de vol intérieur pour l'Australie
by Vanessaetoil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous je voudrais partir en janvier pour faire le tour de l australie donc je me pose des questions sur les vols interieurs (parmis millions d autres questions evidemment 😉 ) j ai entendu dire qu il y avait des forfaits pour les vols interieur je voudrais savoir si vous en avez entendu parler en comment ca ce passe merci beaucoup
vaness
il existe des forfaits speciaux en effet mais les tarifs tres avantageux sont en basses saisons, un exemple que j vu 1100 E pour le vol international plus 3 vols interieurs
sinon pour les vols interieurs j t conseil quantas j testé bon service bon appareil bonne compagnie a plus
sinon pour les vols interieurs j t conseil quantas j testé bon service bon appareil bonne compagnie a plus
Le + simple est de faire des simulations sur Qantas, Virginblue etc .... et + tôt on réserve moins c'est cher !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Je n'ose pas en croire mes yeux! Sydney et Melbourne - ensemble!
Cela ne se produit jamais dans la réalité!😉
Cela ne se produit jamais dans la réalité!😉ok mais tu les trouve ou ces forfait car quand je cherche sur internet je ne trouve rien...
vaness
Salut
Je me posais la même question que toi... et Qantas faisait un pass qui proposait plusieurs vol intérieurs pas trop chers... sauf qu'ils ne le font plus !
Le mieux c'est d'aller voir sur les sites de VirginBlue, Qantas et JetStar et de faire des simu...
Bon voyage !
Le mieux c'est d'aller voir sur les sites de VirginBlue, Qantas et JetStar et de faire des simu...
Bon voyage !
Log in first, then come back to this page.