Birmanie 15 au 30 mai
by Louise1307
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
J envisage le trajet Rangoon bagan mandalay lac à ces dates .
Quelqu un a t il une expérience de cette période ou pas ?
Je sais que la chaleur est intense mais côté soleil comme côté supportable , est ce une bonne idée pour profiter du pays?
Merci d avance
Bonjour,
Compte tenu de ton équipement de touareg, ça devrait le faire.
Compte tenu de ton équipement de touareg, ça devrait le faire.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
😃super alors ! Bien vu photo de Jordanie 😉
Je me suis posé la même question pour les vols à Bagan et vraissemblablement en Mai ce n'est pas possible :(
http://www.ananda-travel.com/FR/survol_bagan.htm
http://www.ananda-travel.com/FR/survol_bagan.htm
Une petite anecdote à ce sujet : en juillet 2011 on était en Egypte et pendant la visite d'un temple dans le sud, au courant de l'après-midi, je dis à ma femme : " C'est curieux, pour une fois que je mets la casquette, ça me tape la tête comme si je n'en portais pas ". Et elle me répond : " Mais c'est normal, tu n'as pas vu la température affichée sur le thermomètre à la sortie du bateau ? Il fait 52 degrés...!"
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
Merci des infos je pense supporter
Log in first, then come back to this page.









