Acheminer 3 livres sur Mandalay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je recherche une bonne volonté en partance pour la Birmanie, pour transporter des livres de Français chez un ami Birman, élève de L'alliance Française, à Mandalay. Il pourra vous servir de contact aussi pour visiter la ville et ses environs, il est propriétaire d'un"taxi Bleu". Il est très sympa et accueillant, comme tous les birmans. Merci pour lui.
MA MariannePyu ·
Excusez-moi de vous contacter alors que je ne peux vous rendre le service demandé, mais la lecture de votre message m'inquiète. Je m'aprêtais à envoyer un paquet à une jeune birmane rencontrée cet été à Inle et j'avais cru comprendre qu'elle pourrait le recevoir en se rendant dans une grande ville pour le réceptionner (Taunggy en l'ocurrence). Est-ce le délai d'acheminement ou le "tri" qui vous fait rechercher une autre solution ?
MarianneC
DO Dominique34 Regular ·
Bonjour, Nous partons en Birmanie fin novembre 2009, nous passerons à Mandalay le 04/12 et le 5/12/2009, me contacter en message privé Je suis à Montpellier Dominique
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Nous serons à MANDALAY vers le 22 Nov. Nous pouvons bien sûr nous charger de remettre tes 3 livres. Dommage, nous étions à NIMES la semaine dernière. Si ce n'est pas trop tard dis-le moi et je te communiquerai mon adresse Bonne journée

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Marianne Ton colis a peu de chance d'arriver. Je ne vais pas à INLE cette année, mais si tu fais une demande sur le FORUM, il y aura sûrement une bonne âme pour remettre ton colis. Bonne journée

LOBO

LA Lamantine ·
Merci de ta réponse, je pense que je vais faire affaire avec Dominique34, il est plus près de Nîmes, mais j'ai un copain de voyage sur Paris qui cherchait quelqu'un pour remettre des livres d'école à notre guide de Sagaing, un type génial. Je le contacte et je t'en reparle
LA Lamantine ·
Bonjour, Marianne Lobo a raison, c'est beaucoup plus sur de faire parvenir ton colis par quelqu'un, en plus ça favorise les rencontres, c'est toujours sympa d'avoir une adresse et de faire un p'tit quelque chose .
LO Lobo Veteran ·
Tu peux accorder toute ta confiance à Dominique, qui est un ami et que nous allons retrouver à BAGAN. Pas de problème pour SAGAING. A ta disposition

LOBO

Similar discussions

You might also like