Birmanie: à la recherche d'une agence qui fasse vraiement de l'exceptionnel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour

connaissant déjà le pays pour l'avoir pratiqué à plusieurs reprises entre 2005 et 2010 , à l'époque ou l'on pouvait se balader en toute quiétude et sans trop se préoccuper de trouver de la place dans les rares petits hôtels de charme, ; depuis l'année passée c’est devenu LA DESTINATION à la mode et du coup une vraie foire d'empoigne sur les rares hotels qui sortent du lot et du n'importe quoi question tarifs

je suis a la recherche d'une agence locale qui pourrait maintenant m'assurer un voyage un peu exceptionnel (je précise que je n'ai pas de gros problème de budget - quand ca en vaut la peine, je sais faire des choix et des sacrifices)

a priori je vais ecarter Mandalay ( vu l'explosion des liaisons aérienne directes Bangkok Mandalay ) pour ne conserver que Bagan et le lac Inle par contre je voudrais retourner du coté de Moulmein (voire pousser un peu plus au sud ? ) ou de Mrau'k ( pour avoir ensuite quand meme un peu de bord de mer, de bateau , de mangroves )

si vous avez eu de bon contact récemment , ? ( ou en MP si vous souhaitez faire de la pub pour une agence précise que vosu avez personnellement pratiquée )

CDLT
RE Remyber Regular ·
Bonsoir,

Pour du sur-mesure et de l'exceptionnel , je vous recommande sans hésiter "Patrick" , une guide parlant parfaitement le français et l'anglais et qui vous fera adorer son pays. Il travaille en indépendant ou pour les Tours opérator . Ci-après ses coordonnées : Mail :patrickdebirmanie@gmail.com Son portable : 00-95-9-50 100 70 Grâce à son experience dans le tourisme, ses études, ses efforts > et son bon cœur , Patrick est devenu un expert dans le tourisme > Il est vraiment comme un professeur d'histoire , car il adore et sait faire aimer son pays. >Il sait tout faire : la cuisine, musicien ..... un guide parfait. >N'hésitez pas à le contacter de la part de Rémy et Anne Marie, vous ne serez pas déçus : préparation du voyage, du circuit, réservation d'hotels, restaurant , spectacles, festivités etc.... Il vous répondra. Bon voyage.
Trompette
LU Lukmee Globetrotter ·
merci pour la réponse

Similar discussions

You might also like