Birmanie: aller de Sitwee à Thandwee autrement qu'en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Compte tenu du nombre restreint de touristes:

1- Je me demandais s'il est possible de rejoindre Thandwee autrement qu'en avion à partir de Sitwee? 2- À ce que je lis il n'y a que des vols les mardi et vendredi avec Air mandalay, le mardi avec Yangon Air et tous les jours sauf le mercredi avec Air Bagan. Dans ce dernier cas, volent-ils tous ces jours?

Merci à l'avance pour les réponses.

R
LA Larsay Globetrotter ·
Dans tous ces pays là, il y a des bus qui vont de partout à partout, mais gare aux fesses avec les bus birmans!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
NE Nestor Veteran ·
Cette route est normalement interdite aux étrangers. Ceci dit, j'avais rencontré, il y a déjà deux ans à Sittwe, un Néo-Zélandais qui avait tenté le coup: il avait mis deux jours et une nuit pour y arriver dans des conditions extrêmement difficiles. Il n'y avait pas eu de contrôle.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
BA Bajka ·
bonjour, Il y a possibilité de prendre un bateau à partir de Sitwe pour Taungok, le voyage dure 40h tres pitoresque 4 fois par semaine. deux type de classe : le pont prevoir une nat pour dormir ou la cabine 9 fois plus chersans grans chose à l'interieur. A Taungok prendre un bus pour Thandwe 2 ou 3 h. Bonne aventure !
bajka

Similar discussions

You might also like