Birmanie avec Vietnam Jet Travel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GD
Bonjour,

Avez-vous déjà voyagé en Birmanie avec ce TO ? Qu'en pensez-vous. Merci pour vos retours.

Anne
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour Anne

Désolée, pas d'avis sur ce TO mais juste un petit coucou: après le Mexique et l'Afrique australe, la Birmanie (il y a un petit carnet de voyage dans ma signature ; sans doute pas le même circuit et fait sans TO mais bon...)

Bonne préparation 😎 Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
GD Gdna Regular ·
Bonjour Muriel, Merci pour ton coucou. Tu es une des 3 Muriel que je rencontre épisodiquement sur les forums, mais laquelle. J'ai lu ton retour du Nyanmar et j'ai beaucoup aimé. Sinon pour les billets internationaux : combien de temps avant et quelle compagnie ? Actuellement le moins cher à 644 Euros China Southern Airlines, mais les avis ne sont pas fameux et en plus 8 h d'escale à Canton à l'aller et au retour. Merci de ta réponse. Anne
MU Muriel18 Globetrotter ·
Laquelle?....je ne saurais te dire...je crois bien que je t'ai suivie de peu au Mexique puis aux chutes Victoria... mais précédée en Birmanie 😉

On est parti avec Qatar en profitant d'une "promo" (100€ de moins) ce qui mettait les billets à 920€ tout de même mais c'est une compagnie qu'on avait déjà prise, qui est bien et qui permettait de voler jusque Rangon (donc en cas de gros retard d'un des vols, pas de soucis). Il me semble que Cathay, la Thai et peut-être Malaysian font des promos de temps en temps mais il faut tomber dessus. on a pris les billets en Juin pour un séjour en Février.

Bonne préparation Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Similar discussions

You might also like