Birmanie, Cambodge, Malaisie, Philippines ou Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes 2 amies qui souhaiterions faire un voyage dans un pays asiatique en février prochain pour 15 jours. Après lecture de plusieurs forums, il est difficile de choisir LE pays qui nous satisferait le plus. Nous hésitons entre la Birmanie, le Cambodge, la Malaisie, l'Indonésie ou les Philippines... Autant dire que tous les conseils/avis sont les bienvenus !

Nous aimerions trouver, dans ce voyage : Des plages "paradisiaques", une eau claire et limpide dans laquelle nous pourrions faire du snorkelling et en prendre plein la vue Des paysages à couper le souffle, où la faune et la flore "dépaysent" vraiment Des endroits moins connus par les touristes mais tout autant magnifiques, où la beauté naturelle est préservée Des randonnées/balades à faire Des rencontres humaines authentiques avec les locaux, non faussées par le tourisme

Nous sommes preneuses de tout retour d'expérience, merci d'avance ! 😉
CO Coloma2018 Regular ·
Phillipines les yeux fermer
MA Marionp14 ·
Ok merci pour votre avis, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les Philippines ?
XE Xela60 Regular ·
J'envisage de m'y rendre en février prochain pour 1 mois. Je me questionne surtout sur la sécurité des Phillipines. Quels sont d'après vous les incontournables? Merci

Similar discussions

You might also like