Demande d'immigration à l'aéroport de Rangoon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tous.

L' ambassade du myannar ma envoyé par fax, les demandes de l'immigration a l'arrivée de l'aeroport de Rangoon depuis le 1er mai il faut donner les adresses des hôtels avec les confirmations de réservations pour tout le séjour

Est ce que quelqu'un peut me confirmer cette demande. merci
www.descampsjerome.fr
JC Jcorentin ·
L ambassade du myan. a paris m a dit la meme chose, et le site du ministère des aff. etrang. confirme qu on peut faire le visa a rangoon. Apparamment il faut 300$ en cache, et 30 pour le visa, 2 photo 6*4 et une adresse d'hotel plus le formulaire remplissable dans l avion ou sur place.

En meme temps, j ai lu par ailleurs 3 (routard) photos identiques et ici 4... Les photos 6*4, ca se fait pas et d'ailleurs, je suis pas bien sur que ca veuille dire 6cm * 4cm et l employé de l ambassade non plus ?

Je pars lundi !
JC Jcorentin ·
Personne ne peut confirmer que la demande de visa sur place marche ?!!??

😕
JC Jcorentin ·
Bon, un autre sujet du forum http://voyageforum.com/voyage/visa_disponible_aeroport_yangoon_birmanie_D3444538/ confirme ! Pas toujours facile de voir les sujets connexes ici !
PT Ptitepop Regular ·
Je confirme que ca marche!
Lal Gal...
JC Jcorentin ·
C clair, ca marche facile avec unme seule photo et 30$
PA Pasdici ·
je confirme cela marche avec une simple adresse d'hôtel et sans justificatif de réservation. On nous a demandé une seule photo. Il est quand même plus prudent, je pense, d'en avoir deux. Plus d'obligation de change à l'aéroport et vous pouvez payer votre taxi en US$.

Similar discussions

You might also like