A propos de numérique, j'ai longtemps résisté😊. Pour finir, sans abandonner mon cher vieux Minolta et Nikon argentique(le 2ème en 30 ans), j'ai opté d'une part pour un Nikon D90 ainsi qu'un petit Panasonic LUmix dont je suis vraiment enchantée. Tu peux le trimballer partout, sans encombrement, faire souvent des photos beaucoup plus discrètement qu'avec un gros Nikon collé sur le ventre et franchement la qualité m'épate chaque jour. Il faut dire que l'optique est de la marque Leica, ce qui est tout de même une référence pour un compact.😎
Pour finir, tu as raison, fais développer tes photos en rentrant, tu risques d'être très triste si tu le fais en route😊