Original post
Salut a tous et toutes!!!! J'envisage un voyage en Birmanie en individuel pour un mois, j'aimerais avoir vos avis (surement tres divergents) sur le fait d'y aller ou non? (si non j'opterais pour le laos ou je suis deja aller) Si oui qu'elle est la conduite a tenir face a la police... Quels sont les coins les plus sympas? Au niveau de la langue, que le birman ou esst-ce qu'il y a des minorite ethniques pres de la frontiere Est qui parlent des dialectes proches du laos ou du thai (que connais un peu)? Un mois est-ce que c'est asser long?[:P]
Merci d'avance
On travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler : faudrait pas confondre...









