Birmanie en juin: aller à Mogok, dans la vallée des Rubis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je fais un séjour du 7 au 18 juin en Birmanie, j'aimerai savoir si il est envisageable d'aller a Mogok dans la vallée des rubis? merci de vos reponses!
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Clemence NON, c est toujours interdit. Si c est ton premier voyage en Birmanie, en si peu de temps , tu auras vraiment de quoi t occuper. Bon voyage

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
CL Clemini ·
Bonjour Louis, merci pour ta réponse! oui en effet c'est mon premier voyage en birmanie. tu sembles connaitre, quels endroits privilégier a ton avis? j'envisage Rangoon, Mandalay, Bagan et le lac inle, tes conseils sont les bien venus!! a plus tard, Clémence
LO Lobo Veteran ·
Bonsoir Clemence Nous sommes chez notre fille a NY et nous rentrons de passer la journee a PHILADELPHIE. Je t ecris demain Bises Lobo

CL Clemini ·
c'est super gentil, merci beaucoup!
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, Je suis actuellement a Bangkok et mardi, je retourne pour la quatrieme fois en Birmanie. Je te conseille pour un premier voyage, les incontournables : Rangoon, Bagan, le lac Inle et Mandalay. Si c est pour un long sejour, tu peux aussi tenter un ou deux endroits plus sauvages comme Kengtung et ses minorites ethniques ou encore Mrauk et ses temples en forme de cloche, un site tres meconnu des touristes.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
AS AsianPat Veteran ·
j'envisage Rangoon, Mandalay, Bagan et le lac inle,

Tout ça sur 11 jours ???🤪
Pat.
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Clemence

Juin n est vraiment pas la bonne periode pour visiter la Birmanie et 11 jours c est beaucoup trop peu. Mais si tu ne peux faire autrement, comment envisages-tu de te deplacer ? Je te conseillerai pour ne pas perdre trop de temps de faire ton circuit ainsi : YANGON MANDALAY Bus de nuit ou Avion MANDALAY BAGAN Taxi ou Bus BAGAN INLE Bus avec depart vers 4 h du matin INLE YANGON , sans hesiter l Avion Je reste a ta disposition pour toutes sortes de renseignements Bon dimanche

LOBO

IL Ilivic Veteran ·
de Kyaukme, il n y a aucun checkpoint sur la route vers Mogok. Par contre les autorites vous renverront d ou vous venez, sans permis. La route est sublime, l arrivee sur la ville au crepuscule inoubliable.
FL Flamandbleu Veteran ·
Bonjour, je fais un séjour du 7 au 18 juin en Birmanie, j'aimerai savoir si il est envisageable d'aller a Mogok dans la vallée des rubis? merci de vos reponses!

Salut !

Non, tu ne pourras pas acheter de rubis a Mogok, .....................ni donc remplir les poches des generaux !!!

C est une bonne nouvelle non ?
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com

Similar discussions

You might also like