Birmanie en projet...
by Himalaya2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
A peine rentrée de mon dernier voyage (Patagonie); je pense déjà au prochain....il y a quelques années que nous pensons à la Birmanie alors, pourquoi pas?Est ce très différent du Laos que nous avons visité 2 fois? Y-a-t-il autre chose que des temples et des pagodes à voir (j'aime bien, mais pas que...)? Peut-on avoir de vrais rapports avec les birmans, au cours d'un trek par exemple? Est-ce qu'il pleut encore beaucoup début novembre? D'après ce que j'ai lu, la vie me parait un peu plus chère qu'en Inde ou au Laos, n'est ce pas? Y-a-t-il des liaisons avec l'Inde ou faut-il impérativement passer par la Thaïlande?Désolée de ces questions un peu "en vrac" et merci de m'aider à y voir un peu plus clair!!
oui
oui
oui (non pour la pluie)
oui
Thaïlande
Bonjour
Nous rentrons de 25 jours au Myanmar Yangon Tangoo Kalaw (rando 1 jour 😐) Lac Inle, Pindaya Bagan Golden Rock Yangon
Nous revenons pas trop enchantés . Yangon très sale (égout à ciel ouvert) Les hébergements : pas propres (salle de bain) , leurs prix ont doublé et même triplé par rapport au prix indiqués sur le Lonely, les touristes sont pris pour des vaches à lait Les transports (bus) pas vraiment le top
Y-a-t-il autre chose que des temples et des pagodes à voir (j'aime bien, mais pas que...)? des temples encore des temples des bouddhas
Peut-on avoir de vrais rapports avec les birmans, au cours d'un trek par exemple? Très difficile (l'anglais n'est pas courant)
Hôtel : Ocean Pearl 🏴☠️ à Yangon à fuir (dans la salle de bain vers de terre qui remontent sur les canalisations , derrière les lits des grosses blattes mortes
Nous rentrons de 25 jours au Myanmar Yangon Tangoo Kalaw (rando 1 jour 😐) Lac Inle, Pindaya Bagan Golden Rock Yangon
Nous revenons pas trop enchantés . Yangon très sale (égout à ciel ouvert) Les hébergements : pas propres (salle de bain) , leurs prix ont doublé et même triplé par rapport au prix indiqués sur le Lonely, les touristes sont pris pour des vaches à lait Les transports (bus) pas vraiment le top
Y-a-t-il autre chose que des temples et des pagodes à voir (j'aime bien, mais pas que...)? des temples encore des temples des bouddhas
Peut-on avoir de vrais rapports avec les birmans, au cours d'un trek par exemple? Très difficile (l'anglais n'est pas courant)
Hôtel : Ocean Pearl 🏴☠️ à Yangon à fuir (dans la salle de bain vers de terre qui remontent sur les canalisations , derrière les lits des grosses blattes mortes
Aux questions fermées réponses fermées...............merci quand même!!!!
ah les tropiques c'est pas pour vous, desolé mais restez en europe , ce sera mieux pour vous....
Log in first, then come back to this page.