Bonjour à tous,
Je pars à la dernière minute en Birmanie dans quelques jours et je sollicite tous ceux qui ont voyagé là-bas en période de mousson pour quelques informations ...
Savez-vous s'il est possible de circuler en transports en communs pendant le mois de septembre : en effet, j'envisage de circuler principalement en bus et je voudrais savoir si les intempéries rendent la circulation possible ...
Y-a-t-il d'autres difficultés de voyage à prendre en compte pendant le mois de septembre ?
Je remercie tous ceux d'entre vous qui pourront m'apporter des réponses rapides !
à+
Original post









