Birmanie: frontière sud et remonter jusque Moulmein?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
un appel à ceux qui connaissent la birmanie, une question me taraude, aidez moi!

si je passe la frontière par ranong thailande, puis je remonter ensuite le long de la côte de l'archipel jusque moulmein??

oui? chouette! non? et m.....! tant pis, on rebondis!

merci camarade vf
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
TI Tintina Veteran ·
REBONDIS, pas de frontieres terrestres ouverte a ce jour pour la birmanie amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
LO Lobo Veteran ·
NON

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
AG Agathezepowe Regular ·
heu... ça a le mérite d'être clair.... je prends note... mille mercis
chdoiiing chdoiiing chdoiiiing!!!!!(je rebondis.)😛

adiesias!! et mercissss.
LO Lobo Veteran ·
Bonjour AGATHE L'année prochaine nous retournerons en BIRMANIE pour la cinquième fois, et nous pensons rentrés dans ce Pays par le NORD, car nous arriverons du YUNAN. Je crois que c'est le seul endroit où on peut rentrer par terre. Si tu as besoin de tuyaux n'hésite pas. En avion tu peux rentrer de THAILANDE par YANGON au départ de BKK ou bien par MANDALAY au départ de Chiang Mai A bientôt

LOBO

re-bonjour, j'apprécie ta gentillesse et je n'hésiterai pas à te demander des conseils!! je rentre de thailande, et je réfléchis déjà à mon prochain voyage, l'été prochain sera de nouveau asiatique, mais j'aimerai aller faire une petite promenade en birmanie, que je ne connais pas du tout . (sauf une escapade interdite par les montagnes, il y a bien longtemps, et en bonne compagnie...) j'y accèderai probablement de ch mai, car je rends visite chaque année à ma filleule lahu qui vit vers cette ville. je te contacterai, puisque j'ai ton aimable permission, lorsque les questions germeront.... super bonne après midi.

mille mercis!! agathe
LO Lobo Veteran ·
Re bonjour Nous étions en février au MYANMAR et nous connaissons assez bien. Nous nous occupons d'une famille à BAGAN depuis 11 ans, et nous parrainons aussi une petite Cambodgienne. Nous serons en THAILANDE pour 3 semaines en Décembre et l'année prochaine ce sera pour 2 mois le YUNAN La BIRMANIE et quelques jours en THAILANDE. A ta disposition et à bientôt

LOBO

CH Christota ·
salut je profite d avoir des voyageurs connaissants bien la Birmanie pour me confirmer mes recherches "l'entrée par la frontiere terrestre Bengladesh Birmanie et la sortie par la frontiere terrestre Birmanıe THAİLANDE en vélo ou en bus n est pas possible la seule solution c est l avion" pouvez vous confirmer ou infirmer? merci d avance christophe http://strasbourgbangkok.free.fr
deux pieds valent mieux qu'un http://strasbourgbangkok.free.fr
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Je confirme, pour rentrer en BIRMANIE il n'y a que l'avion, sauf si on arrive de CHINE ( YUNAN) LOBO

Similar discussions

You might also like