Birmanie: guesthouse à Yangon, Bhamo et Myitkyina, Kyauk Myaung?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Auriez-vou un tuyau pour des GH :

- Yangon : en 2007 je suis descendue à 2 reprises à "Golden Smile Inn" - c'était très sympathique et bien placé. Est-ce toujours le cas ? ou avez vous une GH plus "lumineuse" à petit prix idem (8$ avec sdb - 5$ sans)

- Myitkyina : qqn parle d'ambiance polar le soir ... Quid d'un "réveillon" du 31 décembre ici ??? à éviter ou ce serait vraiment sympa à l'écart de tout ?? à condition de trouver une GH pas trop glauque... suis preneuse d'un bon plan.

- Bhamo : un membre du Forum (désolée je ne sais plus non plus le nom) a parlé à Bhamo d'un très bon hôtel "Friendship Hotel" mais sans donner de coût. A quel prix ? quels autres tuyaux ?? avec pour objectif de descendre en bateau sur Katha puis Kyauk Myaung (Shwebo) ou Mandalay

Et peut-être plutôt le "réveillon" à Bahmo, en mettant de côté Myitkyina et la descente en bateau sur Bahmo

Qu'en pensez-vous SVP si vous y avez séjourné ?

Est-ce toujourd exact qu'il n'y a aucun hébergement à Kyauk Myaung en escale du fleuve ? à Shwebo ?

Bien à vous. Merci
Loire 44
AS AsianPat Veteran ·
Bonjour,

15 USD la single au Friendship Hotel. C'était en tous cas le prix de ma chambre en mars dernier. Buffet breakfast d'enfer compris et servi au dernier étage.

Bhamo ou Myitkyina pour le réveillon ? C'est petit Bhamo, mais c'est sympa. Le fleuve est juste là à portée de main. Myitkyina est une grande ville avec tout ce que ça suppose de circulation, de bruit et de feux rouges. Entre les deux, je choisis Bhamo, mais c'est très subjectif...

Pat.
LO Loire44 Regular ·
merci pour cette réponse.

personne n'a d'autre bon plan pour Yangon, Bhamo (à moins cher) et Myitkyina ??

....
Loire 44

Similar discussions

You might also like