Original post
Bonjour, Nous partons à 3 en février en Birmanie et je ne trouve pas , dans les guides, d'hotel très satisfaisant pour notre arrivée à Rangoon( soit trop cher, soit pas très attractif). Si vous avez de bonnes adresses (et de resto aussi) , merci de transmetre.
Fanederadi









