Hôtel à Rangoon?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Nous partons à 3 en février en Birmanie et je ne trouve pas , dans les guides, d'hotel très satisfaisant pour notre arrivée à Rangoon( soit trop cher, soit pas très attractif). Si vous avez de bonnes adresses (et de resto aussi) , merci de transmetre. Fanederadi
AS AsianPat Veteran ·
Bonjour, Nous partons à 3 en février en Birmanie et je ne trouve pas , dans les guides, d'hotel très satisfaisant pour notre arrivée à Rangoon( soit trop cher, soit pas très attractif).

C'est quoi trop cher ? Il y a des hôtels pour toutes les bourses là-bas. Tu ne dis pas vraiment ce que tu cherches au niveau du tarif...
Pat.
DO Dominique34 Regular ·
Bonjour, Avec la fonction recherche du site vous trouverez [;)] plein d'infos sur le sujet données par les voyageurs du forum. "soit trop cher, soit pas très attractif" c'est trés subjectif vous devriez préciser vos critères d'attractivité, il y a quand même un large choix ! Pour notre part l'année dernière nous étions au Classique Inn http://www.classique-inn.com/index.htm situé dans le quartier résidentiel et trés vert de Rangoon à 25mn à pied de la pagode Shwedagon. Nous y reviendrons dans 15j Cordialement
FA Fanederadi ·
c'est vrai, merci on a trouvé !
FA Fanederadi ·
Je crois qu'on a trouvé. c'est vrai que ma demande était peu claire.. Merci F
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, Si tu souhaites un hôtel pas cher et propre en plein centre de Yangoon, je te conseille le Beautyland 2. C'est 10 dollars la chambre, petit déjeuner compris. L'hôtel est situé en plein centre, pas loin de la pagode Sule, et c'est au calme.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour , nous étions au "three season hôtel " à env 5 mn à peids de la pagode Sulé. Pour les infos pratiques va sur le blog " http://bzhjean.skyblog.com " le récit sur la Birmanie est en 2 ème page. Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

Okinawa guest-house est très correcte pour un prix modique (9 dollars). Chambre en teck, clim, eau chaude (enfin tiède). Située près de la Paya Sule, 32e rue si je me souviens bien. Bon accueil. Dortoir aussi à 5 dollars, intéressant si on est trois ou quatre.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!

You might also like