Birmanie: hôtel à Rangoon?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Hello j atteris dans trois jours a rangoon et j aurais bien voulu trouver un petit hotel pour pouvoir m aclimater les deux premiers jours...Si possible pres de la pagode Schewagdon

Auriez vous un endroit a conseiller ? dans des prix raisonnable si possible avec une fenetre...

Merci a tous !!!
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
BA Babar63 ·
le Central hotel, malgré son air sovietique, proposait en decembre 2004 un tarif imbattable vu le standing de l'hotel: 35$ la double (30$ single) au lieu de 90$, normalement. c'est pas donné, mais, à ce prix là, c'est une aubaine. (il font change au rez de chaussée et il y a de la biere pression au petit bar à coté); comme son nom l'indique, son atout principal, c'est sa localisation, en plein centre.

je conseille aussi le singapour kitchen, sur les quais, pour manger excellement, tarif correct. sinon, le taxi connait une foule de ghesthouses, a voir.
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour Lucii, je te conseille vivement d'aller sur ce lien http://denali-sud.chez.tiscali.fr/fichexpe/Yangoon.htm la guest decrite en tête est vraiment super cool, propre et acceuil sympa.[;)]
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
NE Nestor Veteran ·
Okinawa guest-house, 32e rue je crois, tout près de la pagode Sule. Petite guest-house très sympa, très propre, bon accueil, 9-10 dollars la chambre climatisée, avec le petit dej. Seul petit hic, les chambres du rez-de-chaussée sont assez sombres mais, bon, pour le temps qu'on y passe! A partir de ce lieu, on peut faire une grande partie du centre ville à pied.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
LU Lucii Regular ·
Merci a tous pour vos reponses !!![:)]

Je me rejouis d y etre je ne sais pas encore quel gh choisir mais ca devrais aller mercio encore !
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
CL Clavdia Veteran ·
Salut, lorsque je suis à Rangon, je descends toujours au Beauty Land qui a deux hôtels, l'un situé au nord du lac Kandawgyi, dans un petit chemin tranquille, avec un joli jardin pour le petit déjeuner et à 8 min à pied de la Paya Shwedagon. L'autre est situé en ville, près de la Paya Sule. De plus, si tu réserves pas internet, on vient te chercher à l'aéroport. Très bon rapport qualité prix. Plusieurs prix à négocier. Voici leur adresse internet : www.goldenlandpages.com/beauty/ très beau voyage

You might also like