Je serai en Asie du sud est entre mai et mi/fin octobre. Pendant ce trajet, je compte faire ces pays suivants: birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam. En revanche, par rapport à la période et le climat, je ne sais pas ce qui est le mieux: faire la birmanie en mai (visite en 3semaines avec trek, villes, lac inde...)juste avant les grosses moussons et le Laos en octobre (1mois) avec donc le Vietnam et le Cambodge entre deux? Ou, à l'inverse, faire le Laos en mai et finir mon voyage par le birmanie en octobre?
Entre les deux, est-il mieux de faire d'abord le Cambodge puis le Vietnam? Ou l'inverse?
Les avis que j'ai pu voir semblent partager pour les mois de mai et d'octobre qui semblent des mois de transition...
merci d'avance pour les conseils!








