Birmanie: location de voiture avec chauffeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir,

J'envisage de découvrir la Birmanie en décembre 2007. Je recherche les coordonnées d'un chauffeur sur place qui serait prêt à offrir ses services. Quelqu'un aurait il les coordonnées d'une personne sérieuse?

Merci de votre aide Isah
isa
FU Funzi Veteran ·
je ne suis pas sure que ça se fasse beaucoup, il doit falloir un guide je pense

a confirmer
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
TI Tintina Veteran ·
A MANDALAY j'ai pris un guide/chauffeur excellent, A BAGAN, idem. A YANGOON il y a des taxis partout. Tu souhaites avoir un chauffeur a quel endroit. Prendre un chauffeur pour tte la birmanie c'est plus cher que l'avion. bonne route
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Isabelle Nous venons de rentrer de BIRMANIE et nous avions pour la troisieme fois le meme Guide/Chauffeur.Un garcon extraordinaire qui connait et adore son Pays. C est devenu un ami. Il parle parfaitement l Anglais et son Francais s ameliore chaque annee. Tu n es pas oblige d avoir un guide, tu peux te contenter d un chauffeur. La vie en BIRMANIE est moins chere qu en THAILANDE., contrairement a ce que je viens de lire un peu plus haut. Voici les coordonees de WYN : WYNMYINT@GMAIL.COM

A ta disposition pour des tuaux et des conseils. Amicalement

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
IS Isabelleh ·
🙂Bonsoir,

Je vous remercie de m'avoir transmis ces précieuses coordonnées, je viens de le contacter. Je verrais ce que j'arrive à mettre sur pied avec lui pour découvrir ce pays. Encore merci!
isa

Similar discussions

You might also like