Birmanie: Mrauk et Moulmein et Hpan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je viens de lire tous les conseils et blogs se rapportant a la Birmanie et particulièrement aux 2 sites Mrauk et Moulneim et Hpan que j'ai choisi de visiter pour mon 3 eme voyage en Birmanie Grand merci à tous ceux qui alimentent ce forum par des conseils et des avis intéressants Je me suis promis de faire de même à mon retour Au tout début novembre 2011 je vais visiter 2 sites que je n'ai ne connais pas et je me suis donné le temps de les découvrir Sittwe et Mrauk pendant 9 jours Moulneim et Hpan pendant 10 ou 12 jours Je fais donc appel a tous ceux qui auraient des infos non encore publiés sur le forum ces 2 sites ou des compléments aux infos déjà en ligne ( sites a visiter non répertorié sur le lonely ou le Routard , guide locaux etc ) Je sais qu'il est impossible de faire parvenir des photos à ces adorables Birmans je peux donc au cours de ce voyage « faire le facteur » avec quelques indications sur le lieu ! Je sais que c'est un cadeau très apprécié D'autres part cette fois ci je pars seul et si 1 ou 2 personnes sont intéressées nous pouvons faire un bout de route ensemble mais je vais mettre plus de détail dans la rubrique « compagnons de voyage » Merci à tous pour votre coopération
CL Clavdia Veteran ·
Je fais donc appel a tous ceux qui auraient des infos non encore publiés sur le forum ces 2 sites ou des compléments aux infos déjà en ligne ( sites a visiter non répertorié sur le lonely ou le Routard , guide locaux etc )

Comme je ne pense pas que nous allons consulter pour toi toutes les informations publiées sur le forum ou ailleurs, le plus simple serait tout de même que tu nous dises ce que tu attends comme informations pertinentes. Non ???
SE Serab ·
En signalant que j'avais lu tous les messages( depuis 3 ans) sur MRAUK et MOULNEIN/HPA-AN mon intention était tout d'abord de remercier tous les contributeurs et d'inciter d'autres personnes qui auraient des renseignements récents à les publier Je recherche en autre, les coordonnées de guides compétents dans ces 3 sites , les dates des fêtes et festivals au mois de novembre , des renseignements sur les choses intéressantes dans les alentours de Mrauk (villages Chin ou autres ), des témoignages sur la montée au mont Zwe Ga Bin près de HPA-AN etc ....; au plaisir de vous lire
ME Mexique40 Regular ·
Bonsoir,

voici un blog que je viens de parcourir et qui parle de Mrauk U Moulmein et Hpa An. http://photosdevoyages.over-blog.fr/article-retour-en-birmanie-mrauk-kengtung-moulmein-69553598.html

Similar discussions

You might also like