Myanmar: aéroport de Kengtung fermé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

J'ai lu que l'aeroport de Kengtung serait actuellement fermé pour renovation. Mais j'ai lu aussi que la toute nouvelle compagnie Asian Wings desservait Kengtung..

Donc l'aeroport est fermé ou pas 🤪?? Si oui, jusque quand? et si non, pourquoi les companies birmanes qui desservait la ville ont annulé cette route?

Merci à l'avance pour vos reponses, je suis un peu perdue..
ZA Zawnaitun Regular ·
Bonjour, Pour l'aeroport de Kyaing Tone, si c'est ferme ou pas, ce sera mieux de ne pas y aller pour l'heure. j'ai vu a la tele hier que l'aeroport fonctionne bien.Mais puisque la region est devenu 'zone tochee par le seisme', ce sera un peu difficile pour les tourists d'y frequenter. Bonne journee Zaw
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Des informations récupérées sur le site de l'agence de voyage à Yangon, Ananda Travel, suite au séisme en Birmanie.

< Les hôtels Private et Princess de Kentung n'ont pas été touchés. Pour ce que nous en savons, les aéroports de Kentung et Tachileik fonctionnent. Il y a malheureusement des victimes a déploré dans la population Birmane>.

Et je confirme, il y a bien une nouvelle compagnie aérienne Asian Wings qui dessert Tachileik et Kengtung depuis un bon mois.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
CH Choupimadrid Regular ·
Merci à tous les deux!
GO Goldandlink Regular ·
Et je confirme, il y a bien une nouvelle compagnie aérienne Asian Wings qui dessert Tachileik et Kengtung depuis un bon mois.

Au cas où et pour info, il est bon de rappeler que cette société est détenue par Tayza (le contraire aurait de toute façon été surprenant), qui semble orienter sa stratégie commerciale vers un développement de Air Bagan sur les vols internationaux (Thailande, Cambodge, Vietnam, etc...) en laissant Asian Wings prendre progressivement le monopole sur les lignes intérieures...

Source : Irrawaddy News

Similar discussions

You might also like