pour le tourisme, rien ne change pour le moment, on atterri toujours à Yangoon
Myanmar: ce n'est plus Yangoon la capitale
by Ganddalf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
sabviez vous que la dictature birmane a déplacé la capitale (administrative) du Myanmar vers le centre du pays ? Actuellement les fonctionnaires ont été déplacés et sont ...mal logés.
pour le tourisme, rien ne change pour le moment, on atterri toujours à Yangoon
pour le tourisme, rien ne change pour le moment, on atterri toujours à Yangoon
Vidéos et Images du monde, c'est :
http://www.pamglobe.fr
Salut !
J'ai lu ca... je n'sais pas ce que ca vaut :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=336643
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//actu.wanadoo.fr/Depeche/ext--francais--ftmms--citoyennete/051107105259.hlmjri4i.html
pour une crainte des EtatsUnis...
http://www.lesoir.be/rubriques/monde/page_5715_384915.shtml et ca pour un dictateur megalo...
http://www.lesoir.be/rubriques/monde/page_5715_384915.shtml et ca pour un dictateur megalo...
All different but all together
Log in first, then come back to this page.









