Birmanie novembre réservations hôtels et transports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons en Birmanie en Novembre et j'ai lu sur certains sites qu'il était préférable de réserver à l'avance les transports et les hôtels. Quelle est votre expérience? Y a-t-il quand même moyen de réserver sur place le jour même?

Merci d'avance, Cordialement

Catherine
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Bonjour. Nous y étions en Janvier dernier, au plus fort de la saison, j'avais tout booke en prévision du rush. Mais nous avons rencontré partout des voyageurs sans réservation qui trouvait sans trop de problème. Après, tout dépend de votre niveau d'exigence.... Mais en novembre... Bruno
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
CA Cath222 ·
Un grand merci pour votre réponse!
CA Cath222 ·
Bonsoir Bruno,

J'ai encore une petite question. Aviez-vous réservé les transports également à l'avance? Si oui, était-ce via Internet?

Cordialement Catherine
MO Montagnard74 Globetrotter ·
J'avais booké les vols internes sur les sites des compagnies. Pour les bus, nous achetions les billets du trajet suivant en arrivant sur chaque destination, nous n'avons jamais eu de problème. Bruno.
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, novembre approche. Sachez que vous ne devriez pas rencontrer de soucis avec les réservations. Pour les transports, la veille ou le jour même pas de problème. Pour les guesthouses réservez juste à Yangon car c'est une ville compliquée. Pour les autres endroits, téléphonez la veille à la guesthouse de votre choix. Juste par précaution. En ce moment à kalaw par exemple les meilleures guesthouses sont bondées.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
CA Cath222 ·
Bonjour Christophe

Un grand merci pour votre réponse!

Cordialement Catherine

Similar discussions

You might also like