Obtention du visa birman à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
J`ai un peu cherche sur le forum mais pas de reponse claire : peut-on obtenir le visa Myanmar a Bangkok maintenant ? En fait je souhaite y entrer debut juillet. Pour l`instant je suis a Yangshou, en Chine. Bientot je vais a Kunming essayer de l`obtenir mais pas sur. Merci d`avance :-)
CH Chestnut ·
Je reviens de Bangkok et le moindre hotel, la moindre guest-house, la moindre agence de voyage propose le service.

Ca n'a pas l'air compliqué d'avoir son visa là-bas.

Quand au gouvernement birman, il n'est pas opposé à la venue de touristes.

A plus.
LéonLeVrai Regular ·
Salut,

Oui, son obtention à Bangkok a toujours été facile auparavant, mais l'as-tu fait ce visa birman, récemment ? Que les agances aient conservé leurs enseignes "Myanmar visa" ne veut pas dire que ce soit encore désormais facile.

Parce que de Singapour par exemple, ça a l'air stoppé : http://voyageforum.com/voyage/obtenir_singapour_un_visa_pour_birmanie_quadrature_cercle_D1728413/

Merci de ta réponse.
Léon, le vrai.
CH Chestnut ·
Effectivement, je ne sais pas.

Le mieux c'est de simplement contacter l'ambassade de Birmanie à Paris et ils vous diront la situation sans détour.

J'ai fais mon visa deux semaines avant le cyclone et je devais partir le jour même de Nargis et puis on a décalé d'une semaine et ma copine malade on est allé en Thaïlande. Après Nargis quand j'ai appelé l'ambassade à Paris ils m'ont bien dit que la situation ne changaient rien du pont de vue tourisme.

Il faut juste les appeler et ils diront oui ou non.
SO Soffi ·
J`ai un peu cherche sur le forum mais pas de reponse claire : peut-on obtenir le visa Myanmar a Bangkok maintenant ? En fait je souhaite y entrer debut juillet. Pour l`instant je suis a Yangshou, en Chine. Bientot je vais a Kunming essayer de l`obtenir mais pas sur. Merci d`avance :-)
Sophie "L'espace libère de tout. Il n'est aucun tourment qui ne résiste à l'éparpillement de soi-même dans l'univers. Le monde serait-il si grand pour rien? déguerpir, c'est se sauver. Si tu meurs, pars. Si tu souffres, bouge. Il n'y a pas d'autre loi que le mouvement.

Similar discussions

You might also like